Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par marie_qotn
#4994
Après une semaine d'utilisation de BDKapp et beaucoup de temps passé a en comprendre l'utilisation , et à créer mes propres modèles de bilans, j'essai de me connecter ce matin et mon compte a visiblement été supprimé...on me redemande mon numero adeli et mon adresse pour recréer mon compte, ce que je fais,et du coup l'autre compte introuvable et toute les modifs que j'avais faite dedans ( modèles de bilans créer, l'espace de travail créer pour partager les données avec mes collaborateurs...)...tout est a refaire...et du coup vraiment pas motivé a recommencer tout...pouvez vous retrouver ce compte???
Sachant que des bilans que j'ai fait avecsont bien encore présent sur Vega ....
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4996
Bonsoir Marie,

A priori, j'ai bien un compte avec votre mail, et il est actif (càd) non supprimé.

Il n'y a que vous qui puissiez effectuer des actions de suppression sur votre compte, et la procédure inclut plusieurs messages de confirmation (jusqu'à 3 pour supprimer le compte lui-même), suite à l'irréversibilité des actions.
Vous n'auriez pas pu le faire "par erreur", et comme je l'ai dit, je vois bien un compte créé le 01/02/2024 avec votre mail, et toujours présent.

Michel va voir ça avec vous. Ne bricolez pas trop en attendant pour qu'on comprenne pourquoi vous avez dû remettre des infos. C'est étrange...

Est-ce que quelqu'un aurait pu supprimer, non pas votre compte, mais l'espace de travail dans lequel il ou elle aurait pu être invité(e) avec des droits d'administration complets ?
par marie_qotn
#4998
Ah super , effectivement c'est bien le compte créé le 01/02 que je veux récupérer... J'en ai recréé un aujourd'hui mais il n'est pas synchroniser avec Vega et ya rien dedans...
Dans l'autre j'ai 3 modèles de bilans personnalisé( parkinson, scoliose et balnéothérapie)...
Et je vous confirme n'avoir fait aucune manipulations pour supprimer mon compte...je l'ai encore utiliser hier soir pour modifier des bilans et c'est ce midi en voulant me connecter qu'il n'y avait plus rien...
J'espère vraiment que vous allez pouvoir le récupérer...hyper important pour me motiver a continuer mon utilisation de BDKapp parce que j'ai vraiment pas le courage de recommencer le travail déjà fait...
par marie_qotn
#4999
Par contre pour répondre à votre dernière question, c'est une de mes collaboratrices qui a créer l'espace de travail , car je ne savais pas le faire , pour que l'on puisse partager des bilans de patients que l'on a en commun, et du coup ce matin elle a du essayer de rajouter une remplaçante qui vient de commencer chez nous...du coup est ce qu'elle a fait une fausse manip a ce moment ...je ne sais pas...elle m'a dit juste avoir ajouter notre collègue au groupe de travail en tant que remplaçante...et effectivement elle a accès à mon compte via l'ordi du cabinet...je l'ai autorisé à l'être...
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5000
La suppression d'un compte (non voulue), ça n'est jamais arrivé en plus de 25000 utilisateurs... Jamais.
Donc, il y a bien un "quelque chose" bizarre, l'informatique a ses mystères, vous le savez sans doute :D mais Michel est la personne la plus compétente SUR CETTE PLANETE pour trouver "les cinématiques bizarres qui aboutissent à des situations curieuses" :D

3 Modèles, c'est pas grand chose (pour nous). Pour quelqu'un qui démarre juste, c'est déjà super, vraiment.
Dans tous les cas, on vous aidera, rassurez vous.
Merci pour vos efforts. Calez-vous avec Michel pour la suite, dès que vous le pouvez.
par marie_qotn
#5001
Alors pour moi 2 des modèles mont pris 1 après midi et 2 soirée a entrer dans l'application vu que je 'e la maîtrise pas encore...donc ça m'embête vraiment , je vous avoue je 'airais pas le courage de recommencer...et ça ne fait que depuis jeudi dernier que je l'utilise donc effectivement c'est déjà pas mal...et en moins d'1 semaine, déjà un gros bug ça ne m'encourage pas trop a utiliser bdkapp...mais comme Vega ne nous permet plus de faire nos bilans autrement, je suis coincée...
Comment je contacte ce Michel?c'est lui qui va m'appeler?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5003
Pour l'instant, c'est pas un bug.
Vu le nombre d'utilisateurs, on l'aurait déjà vu, et ce n'est pas le cas.

Sinon, c'est suite à un enchainement très particulier et rarissime. Mais pour l'instant, je ne sais pas. Cela ne s'est jamais produit.

Michel vous a normalement envoyé un mail pour vous fixer un rdv.