Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#5005
Alors effectivement, je viens de découvrir que si on ne clique pas sur le bouton envoyer, le mail ne part pas :oops:
c'est désormais chose faite.
désolé.
par marie_qotn
#5006
C'est bon bien reçu mail de Michel!merci
Après je ne pense pas réussir seule effectivement, car vu que j'ai créé un nouveau compte vierge, avec le même mail...comment retrouver l'ancien maintenant...
par marie_qotn
#5007
Michel a écrit : mer. 7 févr. 2024 20:49 Alors effectivement, je viens de découvrir que si on ne clique pas sur le bouton envoyer, le mail ne part pas :oops:
c'est désormais chose faite.
désolé.
Le mot de passe oublié ne donne rien...ça me renvoi sur le compte vierge créé aujourd'hui...
par marie_qotn
#5008
Est ce que je tente de supprimer ce compte ci? Et retente le coup du mot de passe oublié pour que ça me ramène sur mon ancien compte?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5009
Il est 22h passé. J'imagine qu'il s'en occupera demain.
Je vous ai dit qu'on s'occupait de vous... Mais ça ne veut pas dire "cette nuit" :D
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5010
marie_qotn a écrit : mer. 7 févr. 2024 21:04 Est ce que je tente de supprimer ce compte ci? Et retente le coup du mot de passe oublié pour que ça me ramène sur mon ancien compte?
Je vous ai dit de surtout ne rien bricoler. Ne touchez plus à rien surtout.

Allez-vous reposer, et laissez Michel prendre la suite demain.
par marie_qotn
#5011
Lol!ok je lâche pas l'affaire , c'est que demain j'ai une journée de 10 h de consult et j'aurais sûrement pas le temps de m'en occuper...et on ne peut plus créer de nouveau bilan ni via Vega, ni via BDKapp pour le moment...cela gêne notre travail .... depuis la mise a jour de vega on est en galère pour faire nos bilans....
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5012
Il faudra juste lui répondre pour qu'il puisse prendre la main a distance et voir ce qu'il se passe.
Si vous n'avez pas 5mn demain, on fera ça selon vos dispo vendredi.
On voit si ça peut se caler demain. C'est pour vous. On peut pas faire plus vite.

Michel, contrairement à moi, dors normalement la nuit :D
par marie_qotn
#5013
Philippe a écrit :Il faudra juste lui répondre pour qu'il puisse prendre la main a distance et voir ce qu'il se passe.
Si vous n'avez pas 5mn demain, on fera ça selon vos dispo vendredi.
On voit si ça peut se caler demain. C'est pour vous. On peut pas faire plus vite.

Michel, contrairement à moi, dors normalement la nuit :D
Ok merci on se tient au courant demain
Bonne nuit ;)