Page 1 sur 1

Plus de connexion à BDKapp et plus d’accès aux bilans effectués

Publié : mar. 13 févr. 2024 20:58
par Gauché
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter à BDKapp ( j’ai un message comme quoi je dois prendre contact avec le service technique) et je n’arrive plus à voir les bilans des patients ( le message est : “ erreur lors de la récupération des bilans du patient “)
J’ai refait une synchronisation à partir de Véga mais ça ne change rien .
Pouvez-vous m’aider svp ?

Re: Plus de connexion à BDKapp et plus d’accès aux bilans effectués

Publié : mar. 13 févr. 2024 21:34
par Philippe
L'hebergeur subit une dysfonctionnement majeur (ça peut être une attaque sur l'infra), parce que c'est global. Ce sont carrément les accès principaux qui sont touchés...

Re: Plus de connexion à BDKapp et plus d’accès aux bilans effectués

Publié : mar. 13 févr. 2024 21:39
par Philippe
Là c'est revenu à la normale normalement. On a eu la même chose autour de 20h15, et ça a duré 15mn...
Peut être une maintenance qui a impacté plus qu'elle aurait dû.
J'en saurais plus demain. Là je n'ai pas les contacts qu'il faut pour savoir les détails.

Re: Plus de connexion à BDKapp et plus d’accès aux bilans effectués

Publié : mer. 14 févr. 2024 11:22
par Gauché
merci pour votre rapidité d'intervention , effectivement aujourd'hui ça fonctionne , c'était un bug momentané