Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

L'actualité de BDKapp et des bilans
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5089
Un mise à jour nécessitant une opération de maintenance été déployée le lundi 19/02/2024.

Vidéo de présentation : https://youtu.be/zKFRGqyD8sk?si=RUOiZClPoTmZxlvp

Cette mise à jour une mise à jour majeure qui prépare à de nombreuses évolutions structurelles à venir.
Elle intègre en outre :
- Une amélioration très importante de la vitesse.
- Une nouvelle cinématique qui simplifie le motif de prise en charge.
- Une mise en avant du Quick'Eval.
- De nouveaux modèles.
- Des corrections d'anomalies et améliorations sur différents points.

Si vous avez une demande de code de validation, n'EN TENEZ PAS COMPTE et rafraichissez la page jusqu'à ce que le numéro de version soit indiquée : 2.2.3 (en bas à droite de la page d'accueil)

Vous pouvez également vider le cache de votre navigateur.

Merci de votre compréhension.
L'équipe BDKapp
par YannG
#5096
Bonjour,
merci pour cette mise à jour. La recherche des patients est en effet rapide maintenant et il est possible de rechercher avec nom prenom. A quand la synchronisation du prescripteur et de la prescription afin que tout parfait ? existe t il un auto pour Quick eval ? Question Synchro Vega, faut il fermer et réouvrir l'app si un patient a été ajouté à Vega ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5098
Bonjour Yann,

Merci.

- Recherche sur le nom uniquement pour l'instant (mais noté dans les etudes à faire)
- Synchro étendue (c'est un chantier en cours et majeur de cette année, avec l'Auto'Eval = envoi d'un préformulaire au patient qui autorenseigne une partie chosie du bilan).
- Je n'ai pas compris "Auto pour QUick'Eval"
- Ajout/Synchro : si BDKapp est ouvert, oui il faut refresh (donc relog...), pour l'instant (fait partie du "chantier" couplage)
par florence77
#5104
Bonjour,
je n'arrive pas a acceder a mon BDKAPP
Cela fait au moins 10 fois je rafraichis la page, j'ai vidé mon cache, éteint et rallumer ma tablette et on me demande toujours un code :(
je ne peux plus faire mes bilans
Est ce que quelqu'un a le même problème et a réussi a le résoudre
Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5105
Bonjour Florence,

Normalement 1 ou 2 refresh débloquent le probléme. Mais un effacement du cache le résoud définitivement.
Quel est votre navigateur ?

Vous avez bien fait comme ça ? :
Chrome :
1. Ouvrez Chrome et cliquez sur les 3 points en haut à droite
2. Sélectionnez "Plus d'outils" puis "Effacer les données de navigation"
3. Cochez "Images et fichiers en cache"
4. Cliquez sur "Effacer les données"

Edge :
1. Ouvrez Edge et cliquez sur les 3 points en haut à droite
2. Cliquez sur "Paramètres" puis "Confidentialité, recherche et services"
3. Cliquez sur "Choisir les éléments à effacer" sous "Effacer les données de navigation"
4. Cochez "Images et fichiers mis en cache"
5. Cliquez sur "Effacer maintenant"

PS : on regarde pourquoi on a ce pb de cache sur certaines machines / navigateur.
C'est ponctuel et très bizarre depuis la MAJ de hier soir... donc compliqué à reproduire.
par florence77
#5109
bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai résolu mon problème en allant chercher directement bdkapp via mon navigateur firefox et non plus par le lien que j'avais sur le bureau de mon iPad .
Bonne journée
par Kinemarboeuf
#5227
Bonjour, j'ai un problème sur l'authentification a 2 facteurs, le code que je reçois par mail n'est que XXXXXXX
quelle est le problème car du coup je n'ai plus d'accès du tout a l'appli !

merci pour votre réponse
Alexandre
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5228
Bonjour Alexandre,
L'authentification à deux facteurs nécessite l'utilisation d'une application d'authentification, comme Aauthentificator de Microsoft ou de Google.
Ce sont ces applications qui vont générer un code. Cela ne fonctionne pas avec les mails.

Je pense que vous utiliser la procédure de récupération de code et non pas la procédure de double authentification.
Je me trompe ou c'est bien ça ?
par Kinemarboeuf
#5229
Bonjour non c'est bien la double authentification, sur mon ordinateur j'ai le code envoyé mais masqué sous des XXXXXXXX et là je m'apprêtai à vous faire un screen des mails que j'ai reçu et je viens de me rendre compte que sur mon téléphone les codes d'authentification apparaissent bien ! Je vais pouvoir gérer ça.. Merci