Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

L'actualité de BDKapp et des bilans
#5097
Bonjour,
apres moult tentative de reinitialiser de mon mdp sur ordi, j' ai pu accéder enfin à BDKapp sur mon mobile. Mais maintenant je n'arrive pas à accéder au logiciel sur l'ordi en mettant mon nouveau mdp. Comment dois je faire?
Merci.
Benjamin
#5099
Bonjour Benjamin,

C'est lié à la mise à jour d'hier soir. Sur certains navigateurs, on a ce phénomène.
Rien à voir avec le mot de passe ou le code...

Il faut rafraichir la page jusqu'à ce que le numéro de version en bas à dte soit 2.2.3

Idéalement et pour être sûr et que le pb disparaisse définitivement, (ça dépend des params et de du navigateur) il faut vider le cache du navigateur :
Chrome :
1. Ouvrez Chrome et cliquez sur les 3 points en haut à droite
2. Sélectionnez "Plus d'outils" puis "Effacer les données de navigation"
3. Cochez "Images et fichiers en cache"
4. Cliquez sur "Effacer les données"

Edge :
1. Ouvrez Edge et cliquez sur les 3 points en haut à droite
2. Cliquez sur "Paramètres" puis "Confidentialité, recherche et services"
3. Cliquez sur "Choisir les éléments à effacer" sous "Effacer les données de navigation"
4. Cochez "Images et fichiers mis en cache"
5. Cliquez sur "Effacer maintenant"
#5113
Bonjour,
toujours cette erreur d'identification malgré vos indications et message d'erreur lors de la recuperation des bilans du patient lors de l'actualisation. La version 2.1.5 revient egalement il faut rafraichir à chaque ouverture.
Cordialement.
#5114
Bonjour Benjamin,

Vous utilisez BDKapp dans quel navigateur ?
Essayez en ajoutant "l'historique de navigation", dans le nettoyage du cache.
Si vous aviez "installé" l'app, desinstallez-la et remettez-la ensuite.

PS : Toutes nos équipes cherchent une solution à ce pb inattendu sur le cache. Aucun de nos tests ne l'avait fait apparaitre, et son caractère ponctuel et aléatoire (tout le monde ne le rencontre pas, certains navigateurs l'ont, d'autres pas, ou pas tout le temps... On y a passé la nuit, et on y esncore :evil:
par benjaminDuo
#5189
Bonsoir,
j'ai une erreur lors de la recup des bilans quand j'actualise dans l'onglet BDKapp Connekt dans Vega?
Que passa?
Merci