Page 1 sur 2

Synchronisation application mobile et ordinateur.

Publié : mar. 20 févr. 2024 10:22
par benjaminDuo
Bonjour,
apres moult tentative de reinitialiser de mon mdp sur ordi, j' ai pu accéder enfin à BDKapp sur mon mobile. Mais maintenant je n'arrive pas à accéder au logiciel sur l'ordi en mettant mon nouveau mdp. Comment dois je faire?
Merci.
Benjamin

Re: Synchronisation application mobile et ordinateur.

Publié : mar. 20 févr. 2024 10:38
par Philippe
Bonjour Benjamin,

C'est lié à la mise à jour d'hier soir. Sur certains navigateurs, on a ce phénomène.
Rien à voir avec le mot de passe ou le code...

Il faut rafraichir la page jusqu'à ce que le numéro de version en bas à dte soit 2.2.3

Idéalement et pour être sûr et que le pb disparaisse définitivement, (ça dépend des params et de du navigateur) il faut vider le cache du navigateur :
Chrome :
1. Ouvrez Chrome et cliquez sur les 3 points en haut à droite
2. Sélectionnez "Plus d'outils" puis "Effacer les données de navigation"
3. Cochez "Images et fichiers en cache"
4. Cliquez sur "Effacer les données"

Edge :
1. Ouvrez Edge et cliquez sur les 3 points en haut à droite
2. Cliquez sur "Paramètres" puis "Confidentialité, recherche et services"
3. Cliquez sur "Choisir les éléments à effacer" sous "Effacer les données de navigation"
4. Cochez "Images et fichiers mis en cache"
5. Cliquez sur "Effacer maintenant"

Re: Synchronisation application mobile et ordinateur.

Publié : mer. 21 févr. 2024 12:45
par benjaminDuo
Bonjour,
toujours cette erreur d'identification malgré vos indications et message d'erreur lors de la recuperation des bilans du patient lors de l'actualisation. La version 2.1.5 revient egalement il faut rafraichir à chaque ouverture.
Cordialement.

Re: Synchronisation application mobile et ordinateur.

Publié : mer. 21 févr. 2024 13:02
par Philippe
Bonjour Benjamin,

Vous utilisez BDKapp dans quel navigateur ?
Essayez en ajoutant "l'historique de navigation", dans le nettoyage du cache.
Si vous aviez "installé" l'app, desinstallez-la et remettez-la ensuite.

PS : Toutes nos équipes cherchent une solution à ce pb inattendu sur le cache. Aucun de nos tests ne l'avait fait apparaitre, et son caractère ponctuel et aléatoire (tout le monde ne le rencontre pas, certains navigateurs l'ont, d'autres pas, ou pas tout le temps... On y a passé la nuit, et on y esncore :evil:

Re: Synchronisation application mobile et ordinateur.

Publié : mer. 21 févr. 2024 13:19
par benjaminDuo
il se lance avec edge directement par vega, je vais essayer vos solus, bon TAF!

Re: Synchronisation application mobile et ordinateur.

Publié : mer. 21 févr. 2024 13:23
par Philippe
Merci bcp ;)

Normalement (on l'a fait dans tous les sens), le vidage de cache, surtout s'il est total, avec tout nettoyé, résous définitivement le soucis de cache.

Re: Synchronisation BDKapp

Publié : lun. 4 mars 2024 18:38
par benjaminDuo
Bonsoir,
j'ai une erreur lors de la recup des bilans quand j'actualise dans l'onglet BDKapp Connekt dans Vega?
Que passa?
Merci

Re: Synchronisation application mobile et ordinateur.

Publié : lun. 4 mars 2024 18:40
par Michel
Bonsoir Benjamin vous êtes en quelle version de Vega ? Est-ce que la synchronisation des nouveaux patients de Vega se fait bien dans BDKapp?

Re: Synchronisation application mobile et ordinateur.

Publié : mer. 6 mars 2024 10:53
par benjaminDuo
La synchro des nouveaux patients se fait bien dans BDK app, oui.
Version V5.84.10

Re: Synchronisation application mobile et ordinateur.

Publié : mer. 6 mars 2024 11:19
par Philippe
Et le message d'erreur dit quoi ?

(une capture éventuellement)