Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
#5110
Bonjour,

Je réalise mes bilans sur BDKapp sur un espace de travail commun au cabinet, après enregistrement il a été synchronisé sur Vega. A présent, il n'apparait plus sur BDKapp donc je ne peux plus faire de modification sur les bilans.


Merci à vous de votre aide.
Sophie
#5133
Oui il est présent sur Vega et s'affiche correctement en format PDF. Mais quand je vais sur BDKapp, sur la fiche de la patiente le bilan n'apparait plus dans l'évaluation.
Le modèle du bilan a été créé par une collègue.Et elle a le même problème pour une patiente.
#5134
Je cherche à comprendre...

Donc :
- vous êtes à deux (au moins) dans ce même espace de travail;
- cet espace est couplé au même Vega,
- et le modèle en question est-il le même pour le bilan qu'on ne retrouve pas de votre collègue ?

En enfin :
- Vous n'avez qu'un seul espace de travail ou plusieurs ? (le cas échéant, avez regarder dans tous les espaces de travail. On ne sait jamais...)
#5138
Houlà!!!! Je vois que vous utilisez le plein potentiel de BDKapp (et c'est super).

Par contre, il va falloir que j'analyse tout ça avec l'équipe, pour comprendre comment, dans cette organisation particulière, un "évènement" fortuit ou "cliqué" a pu se produire.

En clair, qu'on voit si un bug n'existe QUE chez vous à ce stade, ou si une manip particulière a pu aboutir à cette disparition.
Je ne peux pas me prononcer tout seul à cette heure... :o

Merci pour les précisions Sophie. On va regarder ça.