Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

#5120
Bonjour je songe sérieusement à prendre votre application mais j'aimerais savoir s'il est possible de diffrencier mes 2 activités qui sont scindées par 2 numeros ADELI/ FINESS, et je n'ai pas envie de payer deux abonnements pour BDKapp.

Est il possible de faire apparaitre sur mon bilan le numero ADELI qui correspond à mon activité selon ou je me situe sachant biensure qu'il s'agit toujours de moi avec le meme nom de famille?


Je vous remercie pour votre retour


Et autre question faites vous une offre de groupe pour plusieurs kinés dans un meme cabinet qui tourne sur VEGA
#5121
Bonjour,

Déjà, BDKapp est gratuit. :D
Du coup, vous pourrez essayer ce que vous voulez, avant de l'adopter, sans me croire "sur parole".

La réponse à votre question est donc OUI.

Nous avons une fonction qui permet de créer plusieurs Espaces de travail.

Ces "espaces" peuvent correspondre à plusieurs cabinets évidemment, mais aussi à plusieurs activités que vous voudriez séparer totalement, avec des réglages distincts, des patients distincts, des modèles de bilans distincts., et aussi... DES MEMBRES (collaborateurs) distincts eux-aussi.

Ainsi, vous pouvez avoir un espace où vous êtes seul, et un autre où vous gérez, je ne sais pas... de la formation par exemple, ou une activité de coaching, ou ce que vous voulez, et dans cette activité, vous avez 5 collaborateurs par exemple, que vous aurez "invité à partager" cet espace particulier, avec gestion des droits (associé, collab, secretaire).

Et bien sûr, vous pouvez switcher, depuis la page d'accueil, de l'un à l'autre des Espaces de travail, sans vous reloguer.

Pour les numéro, oui, ça va de soi. Chaque Espace présente des infos distinctes.

Est-ce que ça répond à vos interrogations ? ;)