Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
#5155
Alors il va me falloir des informations pour qu'on comprenne ce qui a pu ce passer...

Quand vous dites "Bon nombre", c'est combien environ ?
Qu'est ce qu'il pourrait y avoir de particulier sur ces bilans spécifiquement ? Un modèle de bilans identique ? Personnalisés ou non ?
Une même date ?
Un patient spécifique ?
Est-ce que vous êtes le seul à utiliser cet espace de travail ou y-a t'il plusieurs intervenants ?
Le cas échéant, est-ce que tout le monde à des droits complets (admin) ?
Est-ce que vous êtes couplé avec Vega ou non ?

Dans tous les cas, et pour information, on va rajouter une liste des bilans (comme dans l'ancienne version). Et comme il ne peut normalement pas y avoir de suppression définitive hors d'un choix volontaire après confirmation, ces bilans n'ont pas pu être 'réellement" supprimés. Donc, via la liste des bilans à venir, on va les retrouver s'il s'agit d'une manip particulière, d'un cas spécial, qu'on n'aurait pas vu ou anticipé.
#5156
La seule chose que j’ai pu modifier sur certains bilans ce sont les dates de prise en charge,car je fais toujours en sorte que le bilan soit daté du premier jour de prise e charge (=première séance)
Il me manque à peu près 20 bilans concernant des patients différents
Voulez vous la liste?
Pour info,je suis seul utilisateur de mon compte Bdk
Je n’ai supprimé aucune évaluation.
« Une par erreur je veux bien que cela soit possible mais plus d’une vingtaine c’est impossible)
#5157
La liste des patients sur mon compte est une liste commune car nous sommes 4 kines au cabinet à utiliser un seul Pc avec Vega.
Mes bilans ne sont pas synchronisés avec Vega car je n’ai pas pu avoir l’assistante Vega qui est débordée.
Dernière info je suis sur la version 2.2.6 de Bdkapp
#5159
Merci Eric,

C'est très clair. Je ne dis pas que c'est vous ou une fausse manip. C'est une possibilité, mais ici, je ne crois pas.
L'utilisation est plutôt "simple", donc il doit y avoir quelque chose quelque part. Peut-être dans la mise à jour, sur un cas qu'on a pas su voit mal o.

Dans tous les cas, Michel va vous appeler pour voir ça en live avec vous, si c'est possible.

Comme je l'ai dit, il n'y a pas de suppression "physique", donc la question est juste de les faires réapparaitre.
Et surtout, dans un premier temps, de voir ce qui a produit cette "disparition" . :o