Page 1 sur 1

Bilans qui n’apparaissent plus dans Bdk Connect

Publié : mer. 28 févr. 2024 11:03
par Foresti Eric
Bonjour,
Je me suis aperçu que bon nombre des bilans que j’avais réalisé sur Bdk n’apparaissent plus.
Merci de votre aide
Éric

Re: Bilans qui n’apparaissent plus dans Bdk Connect

Publié : mer. 28 févr. 2024 11:11
par Philippe
Bonjour Erik,

Est-ce que, par hasard, vous n'auriez pas supprimé des "motifs de prise en charge" ?

Re: Bilans qui n’apparaissent plus dans Bdk Connect

Publié : mer. 28 févr. 2024 12:25
par Foresti Eric
Non

Re: Bilans qui n’apparaissent plus dans Bdk Connect

Publié : mer. 28 févr. 2024 12:38
par Philippe
Alors il va me falloir des informations pour qu'on comprenne ce qui a pu ce passer...

Quand vous dites "Bon nombre", c'est combien environ ?
Qu'est ce qu'il pourrait y avoir de particulier sur ces bilans spécifiquement ? Un modèle de bilans identique ? Personnalisés ou non ?
Une même date ?
Un patient spécifique ?
Est-ce que vous êtes le seul à utiliser cet espace de travail ou y-a t'il plusieurs intervenants ?
Le cas échéant, est-ce que tout le monde à des droits complets (admin) ?
Est-ce que vous êtes couplé avec Vega ou non ?

Dans tous les cas, et pour information, on va rajouter une liste des bilans (comme dans l'ancienne version). Et comme il ne peut normalement pas y avoir de suppression définitive hors d'un choix volontaire après confirmation, ces bilans n'ont pas pu être 'réellement" supprimés. Donc, via la liste des bilans à venir, on va les retrouver s'il s'agit d'une manip particulière, d'un cas spécial, qu'on n'aurait pas vu ou anticipé.

Re: Bilans qui n’apparaissent plus dans Bdk Connect

Publié : mer. 28 févr. 2024 12:47
par Foresti Eric
La seule chose que j’ai pu modifier sur certains bilans ce sont les dates de prise en charge,car je fais toujours en sorte que le bilan soit daté du premier jour de prise e charge (=première séance)
Il me manque à peu près 20 bilans concernant des patients différents
Voulez vous la liste?
Pour info,je suis seul utilisateur de mon compte Bdk
Je n’ai supprimé aucune évaluation.
« Une par erreur je veux bien que cela soit possible mais plus d’une vingtaine c’est impossible)

Re: Bilans qui n’apparaissent plus dans Bdk Connect

Publié : mer. 28 févr. 2024 12:55
par Foresti Eric
La liste des patients sur mon compte est une liste commune car nous sommes 4 kines au cabinet à utiliser un seul Pc avec Vega.
Mes bilans ne sont pas synchronisés avec Vega car je n’ai pas pu avoir l’assistante Vega qui est débordée.
Dernière info je suis sur la version 2.2.6 de Bdkapp

Re: Bilans qui n’apparaissent plus dans Bdk Connect

Publié : mer. 28 févr. 2024 13:09
par Foresti Eric
Les bilans ont été réalisés à partir du carrousel proposé,ils ne sont pas personnalisés.
Ils sont variés (gériatrie rhumatologies,neuro…)

Re: Bilans qui n’apparaissent plus dans Bdk Connect

Publié : mer. 28 févr. 2024 13:27
par Philippe
Merci Eric,

C'est très clair. Je ne dis pas que c'est vous ou une fausse manip. C'est une possibilité, mais ici, je ne crois pas.
L'utilisation est plutôt "simple", donc il doit y avoir quelque chose quelque part. Peut-être dans la mise à jour, sur un cas qu'on a pas su voit mal o.

Dans tous les cas, Michel va vous appeler pour voir ça en live avec vous, si c'est possible.

Comme je l'ai dit, il n'y a pas de suppression "physique", donc la question est juste de les faires réapparaitre.
Et surtout, dans un premier temps, de voir ce qui a produit cette "disparition" . :o