Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
#5165
Bonjour, Lorsque j’ai chargé BDKapp Connekt , il a été synchronisé sous Firefox ( navigateur que j’utilise habituellement) Je me suis rendue compte que certaines fonctionnalités de BDKapp n’étaient pas possible sous ce navigateur, ceci m’a été confirmé à la lecture de discussions du forum. J’ai donc ouvert Edge mais je ne sais pas comment enlever la synchronisation sous Firefox pour réinitialiser la synchro de BDKapp avec Edge.
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre sachant que je suis particulièrement nulle en compréhension informatique.Je ne suis même pas sûre d’avoir bien exposé mon problème
#5166
Bonjour Corinne,

En fait, vous n'avez rien à faire. Une fois que vous n'êtes plus "loguée", le navigateur fermé, il n'y a plus rien (je simplifie un peu) dans le navigateur. Donc ici, pour vous, dans Firefox.

Prenez Edge et c'est tout. Votre "compte" BDKapp vous "suit" là où vous l'utilisez.

Je vous donne un exemple : Je vous prête mon téléphone. Vous le prenez, vous ouvrez BDKapp sur le navigateur du tél (n'importe lequel), et vous vous loguez. A partir de là, tant que vous êtes loguée, vous avez accès à tout... même à votre synchro (qui est liée à votre COMPTE et non à l'appareil ou au navigateur).

Donc c'est plus simple que vous ne l'imaginiez.
Utilisez simplement EDGE ou CHrome, et c'est tout.

J'espère moi aussi que j'ai été clair. Je suis aussi nul que vous le prétendez. Mais ce n'est pas vrai. J'en suis certain ! :)
#5169
Pour Firefox, non ce n'est pas nécessaire. Vous pouvez tout laisser en l'état.

Je sais Corinne. Je plaisantais. :)
Comme vous prétendez être "nulle", je voulais dire qu'on est (moi le premier) toujours le nul d'un autre. Parler d'informatique par écrit n'est évident pour personne. Donc soyez tranquille, Ici, on est là pour s'entraider. Certainement pour se juger les uns les autres.

On fait "au mieux", et c'est déjà pas mal.

Pardon pour la méprise. Faire passer une plaisanterie à l'écrit n'est pas plus évident que pour de l'informatique. ;)
#5170
Pour la plaisanterie , j'ai compris vu que maintenant je vous connais et je ne serai surement pas en reste...mais je reste pour le reste sur ma faim car : J’ai fermé Firefox et laissé Edge ouvert, eh bien quand je suis allée dans Véga et ai ouvert BDKapp Connekt , il s’est ouvert tout seul dans Firefox et non pas dans Edge , c’est pour cela que je suppose que je dois “désinstaller” Firefox . Mais cela m’embête un peu....
#5171
Pas de soucis Corinne.

Le fait que Firefox s'ouvre "en premier", automatiquement on va dire, c'est qu'il est enregistré comme "Navigateur par défaut"...

Il suffit de dire que c'est EDGE qui devient "par défaut", et le pb sera réglé.
Pour ça (comme sur l'image suivante) :
- Ouvrir Edge.
- Trois petits points
- Parametres
- Navigateur par défaut (menu à gauche)
- Puis bouton "Définir par défaut" en haut.

Tout refermer (peut-être redemarrer, je ne sais pas)..
Ré-Essayer.
Et là, quand vous appuierez sur BDKapp dans Vega, ça ouvrira directement via EDGE.

image_2024-02-29_152652684.png
image_2024-02-29_152652684.png (102.5 Kio) Consulté 781 fois