Page 1 sur 1

Impossible de me connecter à BDKapp

Publié : mer. 6 mars 2024 14:19
par Laurencemathy
Bonjour,

Il est impossible pour moi de me connecter à BDKapp. Le serveur tourne jusqu'à me dire que "le délai d'attente est dépassé".
J'ai essayé d'ouvrir l'application avec plusieurs serveurs différents mais rien n'y fait.
Je n'ai aucun problème avec aucun autre site.

Que dois-je faire? Car en attendant je ne peux plus encoder mes bilans.

Re: Impossible de me connecter à BDKapp

Publié : mer. 6 mars 2024 14:26
par Philippe
Bonjour Laurence,

A priori, je ne vois pas de problème.
Vous avez bien marqué 2.2.6 comme numéro de version en bas de l'écran (sous le logo) ?

Re: Impossible de me connecter à BDKapp

Publié : ven. 8 mars 2024 17:04
par Laurencemathy
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je ne vois pas où je dois chercher ce 2.2.6?
Je ne parviens pas à ouvrir la page de BDKapp, ni via un serveur, ni via le logiciel VEGA.

Re: Impossible de me connecter à BDKapp

Publié : ven. 8 mars 2024 22:22
par Philippe
Si vous passez par le navigateur et que vous allez directement sur la Webapp ici :
https://app.bdkapp.com

Que se passe t-il ? Vous pouvez vous loguer avec vos identifiants de login et mot de passe ?