Page 1 sur 1

« Impossible de se connecter au serveur »

Publié : ven. 8 mars 2024 19:04
par chloe.bgt
Bonjour

Je possède un iPad de sixième génération génération.
Cependant, je n’arrive plus à lancer. L’application télécharger depuis l’App Store. Un message s’affiche avec écrit « problème de connexion au serveur BDKapp . Merci de réessayer plus tard. »
J’ai tout essayé. Désinstaller, puis éteindre, puis rallumer et réinstaller l’application, mais cela ne change rien.
Et ma tablette qui est trop vieille ?
Merci à vous pour votre aide

Re: « Impossible de se connecter au serveur »

Publié : ven. 8 mars 2024 22:20
par Philippe
Bonsoir,

Vous avez installé la vieille version, c'est pour ça. Elle disparaitra prochainement du store.

Pour utiliser BDKapp ConneKt, qui est une Webapp, allez directement sur www.bdkapp.com puis "Accéder à l'application".