Page 1 sur 1

absence de bilan dans BDKapp ConneKt 2

Publié : mar. 12 mars 2024 18:30
par GKN
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de résultat avec les termes Synchronisation BDKapp ConneKt, donc voici mon problème :

Quand je clique sur BDKapp ConneKt je n'ai aucun bilan alors que je les ai déjà enregistrés dans dans BDKapp. Il est écrit : Erreur lors de la récupération des bilans du patient. Merci de réessayer plus tard. Ce qui ne fonctionne pas.

Aussi j'ai un encart en bas à droite où il est écrit : Synchronisation BDKapp, Erreur de synchronisation.

Comment est-ce-que je règle ce problème, svp ?

Merci de votre aide. Cordialement. G.L.

Re: absence de bilan dans BDKapp ConneKt 2

Publié : mar. 12 mars 2024 21:23
par Philippe
J'ai prévenu mon collègue qui est LE spécialiste de la partie synchro. Il va vous conseiller, mais ça ressemble à un soucis de paramétrage.

La synchro a déja fonctionné ou pas encore ?