Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Claire
#5253
Voici le déroulé qui m'empêche de me connecter à votre application
-Une erreur est survenue veuillez vérifier vos informations.
-Réinitialiser mot de passe
-Mail enregistré
-Nouveau mot de passe reçu
-Ce mot de passe ne peu être validé car message d'erreur :"Majuscules + Minuscules + Chiffres + Caractères spéciaux"
Comment faire?
Je vous remercie par avance pour votre retour
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5254
Bonsoir Claire,

Le mot de passe contient-il bien ces informations ?
"Majuscules + Minuscules + Chiffres + Caractères spéciaux"

On a déjà eu également des utilisateurs qui copient le code reçu dans dans le mauvais champ.
Il faut mettre le code dans la première ligne, et le mot de passe dans la seconde ET troisième ligne.
Je dis pas que c'est ça, mais c'est arrivé plusieurs fois.