Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

#5259
Bonjour,

nous utilisons BDKapp depuis sa mise en place sur vega. Cependant depuis un mois il nous demande à la connection (nous sommes 4 collègues avec 4 adresses mail différentes) un code d'activation qu'aucun de nous ne reçoit (spam inclus). Sur les conseils du service technique nous avons essayé avec la création d'une nouvelle adresse gmail mais même constat. Auriez vous une solution à nous proposer car depuis un mois nous ne pouvons plus saisir nos bilans et cela commence à s'accumuler :) merci d'avance.
#5260
Il faut vider le cache de votre navigateur.

Sur Chrome :
1. Ouvrez Chrome et cliquez sur les 3 points en haut à droite
2. Sélectionnez "Plus d'outils" puis "Effacer les données de navigation"
3. Cochez "Images et fichiers en cache"
4. Cliquez sur "Effacer les données"

Sur Edge :
1. Ouvrez Edge et cliquez sur les 3 points en haut à droite
2. Cliquez sur "Paramètres" puis "Confidentialité, recherche et services"
3. Cliquez sur "Choisir les éléments à effacer" sous "Effacer les données de navigation"
4. Cochez "Images et fichiers mis en cache"
5. Cliquez sur "Effacer maintenant"

Sinon donnez moi un téléphone et je peux vous appeler pour regarder ca si vous voulez.