- mer. 20 mars 2024 08:21
#5259
Bonjour,
nous utilisons BDKapp depuis sa mise en place sur vega. Cependant depuis un mois il nous demande à la connection (nous sommes 4 collègues avec 4 adresses mail différentes) un code d'activation qu'aucun de nous ne reçoit (spam inclus). Sur les conseils du service technique nous avons essayé avec la création d'une nouvelle adresse gmail mais même constat. Auriez vous une solution à nous proposer car depuis un mois nous ne pouvons plus saisir nos bilans et cela commence à s'accumuler merci d'avance.
nous utilisons BDKapp depuis sa mise en place sur vega. Cependant depuis un mois il nous demande à la connection (nous sommes 4 collègues avec 4 adresses mail différentes) un code d'activation qu'aucun de nous ne reçoit (spam inclus). Sur les conseils du service technique nous avons essayé avec la création d'une nouvelle adresse gmail mais même constat. Auriez vous une solution à nous proposer car depuis un mois nous ne pouvons plus saisir nos bilans et cela commence à s'accumuler merci d'avance.