Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

#5266
Bonjour,

J'expose le cas d'un patient pour lequel j'ai déjà effectué un ou plusieurs bilans pour le même motif de prise en charge et la même ordonnance.
Pour ce même patient, je souhaite renouveler son bilan (en conservant les items déjà renseignés) mais cela à partir d'une nouvelle ordonnance dans le cas ou celle-ci a été renouvelée (exemple renouvellement périodique d'un patient en neurologie). Cette fonctionnalité existait sur la version 1 de BDKAPP à partir de la fonction "Recopier un bilan précédent".

Puis je réaliser ce "tour de magie" dans la nouvelle version ? ou dois-je pour l'instant effectuer les renouvellements de bilan à partir de la même ordonnance afin de conserver les items déjà renseignés?

Merci !
#5267
Bonjour Romain,

Pas de tour de magie malheureusement.
Mais "on sait"... C'est une perte fonctionnelle par rapport au vieux BDKapp.

En même temps, on n'a pas voulu traiter la recopie comme avant. On peut faire beaucoup mieux, simple et rapide.
C'est dans le "tuyau de cette année" (je serai pas plus précis).

Et parallèle, on va avoir un assistant prochainement qui permettre de changer simplement Motif et Prescription d'un bilan. Cela apportera une autre solution à ce que vous remarquez justement.
A terme, il y aura donc deux chemins, ou deux méthodes pour résoudre le cas de figure que vous rencontrez.

Mais là, tout de suite... No Magic Trick. :?