Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
#5273
Bonjour Rolande,

Il nous faudrait un peu plus de détails pour vous remettre sur les rails..
Messages d'erreur, enchainements, ce qui se passe, ce que vous cliquez, ce qui s'ouvre ou non...
Idéalement, une capture d'écran par exemple.
Et l'historique succint. Est-ce que ça fonctionnait avant ? Est-ce que c'est soudainement 'déréglé' ou bloqué ?

Bref, un peu plus de détails quand là la nature du problème que vous rencontrez.
Avec ça, normalement ou pourra faire fonctionner le système.
#5275
Bonsoir,

Alors ce n'est pas méchant.
Je pense que vous ne cochez pas cette petite case (fleche rouge). A moins que votre adresse mail soit réellement mal saisie.

Est-ce que vous voyez bien tout ça sur l'écran ?
(Au cas où, si vous utilisez Firefox, prenez plutôt CHrome ou Edge, tout fonctionnera mieux).
image_2024-03-23_210858845.png
image_2024-03-23_210858845.png (54.91 Kio) Consulté 713 fois
#5277
Si ce n'est pas présenté comme sur la capture, c'est que vous avez peut-être un genre de zoom.
Si la case parait "hors de l'écran", vous voyez ?

Dans ce cas, essayer de faire l'inscription sur un autre ordi, sur une tablette ou même sur téléphone. BDKapp fonctionne sur tout ça. Et le compte est commun (un peu comme pour votre banque ou amazon).
La "machine" importe peu.

Auriez-vous une tablette quelconque par exemple ?

Tenez-moi au courant.
Dans le pire des cas, je verrai avec Michel pour qu'il prenne contact avec vous. Mais promis, on va vous faire fonctionner tout ça. ;) Ce n'est qu'un petit soucis de manip ou de réglage.

Essayez sur une autre machine et on voit ça ensemble...