Page 1 sur 1

Première utilisation de Bdkapp. Impossible de rentrer dans l'application.

Publié : ven. 22 mars 2024 16:40
par Rolande Gayet
Impossible de rentrer dans Bdkapp à partir de Vega ?
À l'aide!
Rolande Gayet

Re: Première utilisation de Bdkapp. Impossible de rentrer dans l'application.

Publié : ven. 22 mars 2024 17:10
par Philippe
Bonjour Rolande,

Il nous faudrait un peu plus de détails pour vous remettre sur les rails..
Messages d'erreur, enchainements, ce qui se passe, ce que vous cliquez, ce qui s'ouvre ou non...
Idéalement, une capture d'écran par exemple.
Et l'historique succint. Est-ce que ça fonctionnait avant ? Est-ce que c'est soudainement 'déréglé' ou bloqué ?

Bref, un peu plus de détails quand là la nature du problème que vous rencontrez.
Avec ça, normalement ou pourra faire fonctionner le système.

Re: Première utilisation de Bdkapp. Impossible de rentrer dans l'application.

Publié : sam. 23 mars 2024 18:18
par Rolande Gayet
Le message d'erreur est le suivant :
Votre adresse email est invalide
Quand je cherche à m'inscrire je ne parviens pas à accepter les conditions d'utilisation.??
La touche en fin de texte n'existe pas.

Re: Première utilisation de Bdkapp. Impossible de rentrer dans l'application.

Publié : sam. 23 mars 2024 20:09
par Philippe
Bonsoir,

Alors ce n'est pas méchant.
Je pense que vous ne cochez pas cette petite case (fleche rouge). A moins que votre adresse mail soit réellement mal saisie.

Est-ce que vous voyez bien tout ça sur l'écran ?
(Au cas où, si vous utilisez Firefox, prenez plutôt CHrome ou Edge, tout fonctionnera mieux).
image_2024-03-23_210858845.png
image_2024-03-23_210858845.png (54.91 Kio) Consulté 4597 fois

Re: Première utilisation de Bdkapp. Impossible de rentrer dans l'application.

Publié : sam. 23 mars 2024 21:58
par Rolande Gayet
Merci.
Je ne vois pas cette case .
Mon adresse email est correcte, J'ai fait l'opération plus de 10 fois.
J'utilise Edge.
Je ferai une nouvelle tentative demain.

Re: Première utilisation de Bdkapp. Impossible de rentrer dans l'application.

Publié : sam. 23 mars 2024 22:59
par Philippe
Si ce n'est pas présenté comme sur la capture, c'est que vous avez peut-être un genre de zoom.
Si la case parait "hors de l'écran", vous voyez ?

Dans ce cas, essayer de faire l'inscription sur un autre ordi, sur une tablette ou même sur téléphone. BDKapp fonctionne sur tout ça. Et le compte est commun (un peu comme pour votre banque ou amazon).
La "machine" importe peu.

Auriez-vous une tablette quelconque par exemple ?

Tenez-moi au courant.
Dans le pire des cas, je verrai avec Michel pour qu'il prenne contact avec vous. Mais promis, on va vous faire fonctionner tout ça. ;) Ce n'est qu'un petit soucis de manip ou de réglage.

Essayez sur une autre machine et on voit ça ensemble...