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Impossible de démarrer l’application sur iOS

Publié : jeu. 4 avr. 2024 14:50
par Mathieu
Bonjour, je me permets de vous contacter car je n’arrive pas à ouvrir l’application sur mon iPad.
Je ne pouvais plus créer de nouveaux bilans, on me disait d’accepter les CGU sauf que ce n’était pas visible à l’écran.
J’ai fait une sauvegarde et j’ai supprimé l’application. J’ai réinstaller l’application et depuis il m’est impossible de la démarrer (ipad ios16.7.7).
Je me suis connecté depuis mon PC sur BDKapp ConnecKt, mais apparemment je n’étais pas inscrit donc j’ai créé un compte, mais forcément rien ne s’affiche dessus…
Faut-il passer uniquement par le navigateur ? Où sont stockées les bilans ?
Merci pour vos réponses

Re: Impossible de démarrer l’application sur iOS

Publié : jeu. 4 avr. 2024 18:11
par Philippe
Bonjour,

BDKapp Connekt est une nouvelle web application. Elle remplace l'ancienne version devenu technologiquement obsolete, comme annoncé l'an dernier.

Si vous avez une sauvegarde, et accès à un PC, non MAC, on devrait pouvoir vous aider. Sinon, ça va être plus compliqué.
Si vous êtes en couplage avec Vega, vous avez une copie de vos bilans en pdf dans Vega.

Donc pour commencer,
- Etes vous couplé à Vega ?
- Avez-vous accès à un PC ?

Re: Impossible de démarrer l’application sur iOS

Publié : jeu. 4 avr. 2024 18:58
par Mathieu
C’est bien ce qu’il me semblait! Pour moi ça fonctionnait encore jusqu’à présent. Mais je pense que c’est à cause de la MAJ qu’aujourd’hui plus rien ne fonctionne.
Oui oui j’ai accès à un pc mais pas couplé avec Vega malheureusement.
Comment dois-je procéder?
Merci pour votre aide

Re: Impossible de démarrer l’application sur iOS

Publié : jeu. 4 avr. 2024 19:01
par Philippe
Je vais voir avec Michel qui est le Boss dans ce domaine...
On vous tient au courant.

Mais, on est bien d'accord qu'il faut "basculer" sur ConneKt. ;)
Pensez à jeter un oeil ici pour gagner du temps : https://www.youtube.com/@BDKapp/videos

Re: Impossible de démarrer l’application sur iOS

Publié : jeu. 4 avr. 2024 19:37
par Mathieu
Oui oui, je me doutais, pas de problème 😉

Re: Impossible de démarrer l’application sur iOS

Publié : ven. 5 avr. 2024 13:01
par Michel
Bonjour, j'ai essayé de vous appeler ce matin à 9 heures mais sans succès.
Je peux vous contacter lundi après midi a votre convenance.

Re: Impossible de démarrer l’application sur iOS

Publié : dim. 7 avr. 2024 17:38
par Mathieu
Bonjour Michel serait il possible de m’appeler mardi vers 15h30 car le lundi je suis toute la journée à domicile.
Je vous remercie d’avance pour votre aide 🙂

Re: Impossible de démarrer l’application sur iOS

Publié : dim. 7 avr. 2024 18:20
par Michel
Bonsoir Mathieu,
c'est noté.
A mardi