Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par TASSIN Noëlle
#5414
Bonjour Madame, Monsieur,

Je n'arrive plus a me connecter à BDKapp connect via le Logiciel Pro VEGA.

Il me demande un code .Il s'affiche un message d'erreur de connexion lorsque je clique sur la demande de code.

je ne peux plus faire les bilans

Merci pour votre aide

Cordialement

TASSIN Noëlle
Masseur-kinésithérapeute
2 rue du 14 juillet
34200 SETE
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5415
Bonjour Noëlle,

Sur quel appareil et avec quel navigateur êtes vous ?

Et, sur la page de login, en bas, quel numéro de version est indiqué ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5417
Et pour le navigateur ? Chrome, Firefox, Edge ?
Pour la version, je voulais dire la version de BDKapp. Quand vous avez la page avec ce pb de code...
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5419
Humm... ça vient de là.
Vous avez une très vieille version et il faut l'actualiser.

Première solution. Faites actualisez la page 1 à 3 fois. Si la version n'a pas changée. Allez dans les paramètres pour vider le cache.
Et si vous ne savez pas le faire, dites le moi. Je pense que Michel pourra caler un RDV avec vous pour jetter un oeil en live.
par TASSIN Noëlle
#5420
lorsque je clique sur actualisé il ne se passe rien.

Je crois qu'il va falloir convenir d'un RDV et que vous preniez la main. SVP
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5421
Vous me confirmez que ça ne change pas le numéro en 2.5.1 en bas ?

Michel a des rendez-vous toute la journée aujourd'hui.
Il verra ça demain avec vous.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5423
Je l'ai noté. Je ne peux pas le joindre en ce moment. C'est lui qui va s'occuper de vous.
On a vos coordonnées, pas d'inquiétude.