Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
#5428
Bonjour Philippe,
Bonjour à toute l'équipe BDKapp Connekt,

Je propose d'ajouter la possibilité, si possible techniquement, d'inclure un commentaire personnalisé lors de l'envoi mais surtout du renvoi de l'autoévaluation aux patients.

Ce commentaire pourrait encourager le patient à compléter la première autoéval reçue et non renvoyée, voir de la recommencer en n'omettant pas de remplir certains questionnaires.

Exemples : "Merci de bien vouloir compléter l'autoévaluation ci-jointe", ou "Merci de compléter à nouveau l'autoévaluation sans omettre le remplissage du questionnaire de FUGIA"...

Il me semble que cette fonctionnalité faciliterait la communication avec les patients .

Bien cordialement,

Jeff.
#5429
Bonsoir Jeff,

On a prévu des indications au remplissage. Pour la communication avec le patient, ce sera un autre module.
On a une équipe restreinte et une longue liste de fonctions à implémenter. Donc on essaye de regrouper par "grosse fonction", un ensemble de besoin couvert par un même module.

Par contre, la problématique soulevée est bien prise en compte. On y répondra d'une manière un peu différente je pense.
#5430
Bonjour Philippe, bonjour la Team,

Merci pour votre réponse et pour votre transparence quant à la planification des fonctionnalités à implémenter dans BDKapp Connekt. Je comprends tout à fait la nécessité de regrouper les besoins en fonctionnalités par module pour optimiser les ressources de l'équipe et répondre efficacement aux demandes des utilisateurs.

Je tiens également à préciser que mes suggestions visent simplement à partager des idées qui pourraient potentiellement améliorer l'expérience utilisateur, sans aucune intention de mettre de pression sur l'équipe de développement. Je suis conscient que vous faites de votre mieux pour répondre aux besoins variés des utilisateurs avec les ressources dont vous disposez.

Si la problématique soulevée sera traitée d'une manière différente, je suis confiant que l'équipe trouvera une solution adaptée.

Dans l'attente je vais passer par l'envoi d'e-mails séparés pour partager mes commentaires aux patients.

Je vous remercie pour votre écoute et votre engagement ainsi que toutes vos réponses rapides.

Bien à vous,

Jeff