Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par MAËL
Bonjour,

J’ai envoyé certaines auto évaluation à mes patients. Ils les ont remplis mais je ne les retrouve pas sur bdkapp. Ou doit on les retrouver ??

Merci d’avance
par Philippe
Bonjour Maël,
Dans la fiche centrale du patient, en haut.

opera_AKZJNIlYIr.jpg
opera_AKZJNIlYIr.jpg (68.62 Kio) Consulté 10331 fois
par Philippe
Selectionnez là, puis "Transformer en bilan"

Il n'y a plus qu'à completer votre propre évaluation dans le noveau bilan ainsi créé.

(Je termine les video-documentation)
par Ingrid
Bonjour, comment peut-on voir si le patient à répondu à l'auto eval , avant de le transformer en bilan?
par Philippe
Bonjour Ingrid,

On y avait pensé, mais en envisageant les cas possibles, on a convenu avec les testeurs que cela risquait de compliquer l'Auto'Eval d'une notion supplémentaire. A savoir, renseigné ou non. Avec tout ce qui en découle, "Et alors ?", "Relancer?", "Comment savoir que la relance est lue?", etc, etc...

Donc, on n'a pas cette notion. Vous verrez ce que le patient a renseigné (ou pas) lors de sa venue et du bilan lui-même.

On verra, si cette problématique devient un "vrai" problème, si ça vaut le coup de prendre du temps de développement pour gérer ce besoin particulier.