Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
#5451
Bonjour

J'utilise BDKapp sans soucis depuis plusieurs semaines mais je viens d'avoir un bug assez gênant aujourd'hui.
Dès que je veux créer une nouvelle évaluation pour un patient donné cela m'ouvre la page d'évaluation au nom d'un autre patient et quand je recommence avec n'importe quel patient toutes les évaluations sont ouvertes au nom du même patient...
Je ne sais pas du tout comment empècher ce problème donc si quelqu'un peut m'aider ?
#5452
Bonjour,

Tel quel je ne vois pas.
Déjà, est ce que je comprends bien ?

Quel que soit le patient choisi dans la liste, vous appuyez sur le + de "Evaluation", et là, un nouveau bilan s'ouvre, MAIS avec le nom d'un autre patient en haut à droite ?

C'est ça ?

Navigateur utilisé ?
Quelle numéro de version avez-vous en bas de la page de login ?
Quelle type d'appareil ?
(facultatif : version de l'OS)
#5453
Merci pour votre réponse rapide. Apparemment le problème s'est résolu tout seul...
Je viens de tester et ça met le bon patient. Oui c'était bien ça le souci.
Je suis sur Chrome avec la version 2.5.5 et tout fonctionnait normalement. Il a dû y avoir un problème quand j'ai créé une deuxième évaluation sur le même patient sans la supprimer je pense, j'avais appuyé par erreur sur précédent sur le navigateur.
Bonne soirée. Cordialement. Karim