Page 1 sur 1

Code d'activation non recu

Posté : jeu. 6 juin 2024 00:10
par words48
Bonjour,
Lorsque j'essaie de me connecter pour la première fois, il me demande un code d'activation. Je ne le trouve pas du tout. J'attends comme ça depuis 1 semaine.
Ce qu'il faut faire? Merci

Re: Code d'activation non recu

Posté : jeu. 6 juin 2024 00:20
par Philippe
Bonjour,

Vous devez l'avoir reçu par mail. Peut-être est-il dans les spams ?
Vous n'avez "rien" reçu ou reçu un mail sans code affiché (cela peut se produire avec certains réglages dans Outlook)

Quel opérateur (gmail, hotmail, etc) utilisez-vous ?

Le cas échéant, Avez vous éventuellement essayé avec une autre adresse ?

On a autour de 30 inscriptions complétées en moyenne chaque jour, tous les jours. Il n'y a a priori aucune raison que vous n'y parveniez pas. On va suivre ça avec vous. ;)

Re: Code d'activation non recu

Posté : jeu. 6 juin 2024 07:30
par words48
Bonjour,

Merci pour le reponse.

Excusez-moi si je fais des fautes d'orthographe, mais je ne suis pas français. Plus précisément, je rencontre le problème suivant : j'ai essayé de créer un compte à la fois avec Gmail et Outlook et avec les deux je ne reçois pas ce code d'activation (même pas dans les spams).
Je viens de m'installer en France et je n'arrive peut-être pas à l'expliquer correctement.

Merci

Re: Code d'activation non recu

Posté : jeu. 6 juin 2024 08:54
par Philippe
Bonjour Abogdan,

Tout est très clair, c'est parfait.
Je vois bien vos inscriptions le 2 et le 6 juin. Mais aussi apparemment une inscription en mars.

Par ailleurs, votre inscription de mars est bien fonctionnelle avec au moins un cabinet crée. Celle avec l'adresse cio....abogdan@gmail (pas la dernière qui est cio....aGOdan@gmail)

Il est également possible que vous soyez bloqué sur une vieille version de BDKapp, qui est resté inutilisée pendant plusieurs mois.

Quand vous êtes sur la page d'accueil, vous devez voir 2.5.6 en bas comme numéro de version.
Si vous avez autre chose que ce numéro, il faut vider le cache dun navigateur ou essayer avec un autre navigateur.
La demande de code, surtout si elle concerne deux adresses différentes, doit venir de là.

Re: Code d'activation non recu

Posté : jeu. 6 juin 2024 10:40
par words48
Apparemment, lorsque je me connectais depuis un autre navigateur, celui-ci ne me demandait plus le code d'activation.
Lorsque j'ai ouvert mon compte en mars, je n'avais pas encore démarré mon activité. Je l'ai fait pour m'habituer à l'application. Maintenant que j'ai officiellement démarré l'activité, dois-je changer quelque chose dans l'application ??
J'arrive avec en plus que je travaille en tant que collaborateur avec un collègue et quand j'entre dans Vega -> lancer bdkapp, il s'ouvre avec le navigateur (chrome) qui me demande les codes d'activation.
Que me conseillez-vous de faire ?

Merci

Re: Code d'activation non recu

Posté : jeu. 6 juin 2024 10:53
par Philippe
Videz le cache du navigateur, pour avoir la bonne version, en 2.5.6.
Essayez ensuite d'actualiser la page 2 ou 3 fois.

Il y a un reste de "vieille" version dans votre navigateur.

Re: Code d'activation non recu

Posté : jeu. 6 juin 2024 11:13
par words48
Prêt! C'est fait! Merci pour votre aide!

Cordialement

Re: Code d'activation non recu

Posté : jeu. 6 juin 2024 11:20
par Philippe
Impeccable ;)