- mar. 18 juin 2024 09:10
#5562
Bonjour,
J'ai effectué mes bilans sur BDK depuis 2018 sur Ipad au sein d'un centre médical de santé, malheureusement depuis plusieurs mois je peux toujours visualiser mes patients et leurs bilans sans pouvoir les transférer ou les imprimer. Après un appel au commercial de Vega, il m'a confirmé que l'appli BDK 1 n'était plus supportée et qu'il fallait accéder à BDK connekt. Sur mon ordi, j'ai pu effectivement me connecter, par contre sur l'Ipad je ne trouve pas la nouvelle version. Dois je désinstaller l'ancienne en perdant l'intégralité de mes bilans? Y a t il un autre nom pour l'appli? Puis je, quand j'aurais accès à la nouvelle version récupérer mes anciens bilans? Je vous remercie par avance pour l'aide fournie.
J'ai effectué mes bilans sur BDK depuis 2018 sur Ipad au sein d'un centre médical de santé, malheureusement depuis plusieurs mois je peux toujours visualiser mes patients et leurs bilans sans pouvoir les transférer ou les imprimer. Après un appel au commercial de Vega, il m'a confirmé que l'appli BDK 1 n'était plus supportée et qu'il fallait accéder à BDK connekt. Sur mon ordi, j'ai pu effectivement me connecter, par contre sur l'Ipad je ne trouve pas la nouvelle version. Dois je désinstaller l'ancienne en perdant l'intégralité de mes bilans? Y a t il un autre nom pour l'appli? Puis je, quand j'aurais accès à la nouvelle version récupérer mes anciens bilans? Je vous remercie par avance pour l'aide fournie.