Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

par MkLalie
Bonjour,
J'ai effectué mes bilans sur BDK depuis 2018 sur Ipad au sein d'un centre médical de santé, malheureusement depuis plusieurs mois je peux toujours visualiser mes patients et leurs bilans sans pouvoir les transférer ou les imprimer. Après un appel au commercial de Vega, il m'a confirmé que l'appli BDK 1 n'était plus supportée et qu'il fallait accéder à BDK connekt. Sur mon ordi, j'ai pu effectivement me connecter, par contre sur l'Ipad je ne trouve pas la nouvelle version. Dois je désinstaller l'ancienne en perdant l'intégralité de mes bilans? Y a t il un autre nom pour l'appli? Puis je, quand j'aurais accès à la nouvelle version récupérer mes anciens bilans? Je vous remercie par avance pour l'aide fournie.
par c.borie
Bonjour, exactement le même problème pour moi. J’utilise bdk app Connect sur mon téléphone via le navigateur web depuis plusieurs mois. Mais accès pas pratique : besoin de se reconnecter à chaque utilisation, lisibilité réduite sur petit écran.

J’essaye désespérément de me connecter via l’appli sur tablette depuis ce matin et j’ai le même soucis. Bien que j’ai réussi à trouver l’adresse IP et le serveur rien ne se passe, l’appli me dit juste qu’elle a perdu la connexion et de retenter plus tard.
J’ai un IPAD mini 2 supposé supporter l’application
par Philippe
Bonsoir Cédric,

Je ne crois pas qu'il s'agisse du même problème. Dans ke cas de votre collègue, c'est le passage de l'ancienne version à la nouvelle qui est en question.

Vous, si je comprends bien, c'est un pb d'usage de la nouvelle sur tablette... C'est ça ou c'est moi qui n'ai pas compris ?
par c.borie
Je ne sais pas si c’est la nouvelle version ou pas.
Peut être les quelques photos vous aideront à mieux identifier la version.
PS : j’ai bien réussi à faire la sauvegarder et récupérer l’adresse IP et le serveur. Et j’utilise un iPad mini 2
Pièces jointes
IMG_6718.jpeg
IMG_6718.jpeg (1.96 Mio) Consulté 47104 fois
IMG_6717.jpeg
IMG_6717.jpeg (1.6 Mio) Consulté 47104 fois
IMG_6719.jpeg
IMG_6719.jpeg (1.79 Mio) Consulté 47104 fois
par Philippe
Là, il s'agit de la vieille version qui n'est plus couplée, ni supportée.
En gros et en clair :
- elle ne servira qu'à la consultation des anciens bilans
- si vous avez Vega, ces bilans sont accessible en pdf dans les dossiers patients de Vega

Pour accéder à la nouvelle version, il faut créer un nouveau compte. Rien à voir avec l'ancienne.

Dites moi, exactement ce que vous voulez faire.
Je pense que je me mélange peut-être entre deux problèmes de deux personnes qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, dans un même fil de discussion.
par c.borie
En gros j'utilise deja bdkapp connekt sur iphone (via accès internet). Cela me permet de synchroniser ensuite avec mon compte Véga (PC du cabinet), mais la lisibilité / ergonomie est limitée sur le téléphone.

j'aurai donc aimé utiliser l'application sur mon ipad mini 2ème génération. j'ai donc téléchargé la seule version que j'ai pu trouvé (cf photos précédentes). Pensez vous que l'appli BDKapp connekt puisse être supporté par un Ipad mini 2 et si oui quelle démarche puis-je faire pour pouvoir l'ouvrir.
par Philippe
Bonjour,

Oui bien sûr. Si vous avez un compte sur BDKapp ConneKt, vous pouvez l'utiliser (simultanément même) sur n'importe quelle machine qui a accès à internet. (Mac, PC, linux, Ios, Windows, Android, en tablette petite ou grande, ordi... tout :) )

Allez simplement sur https://app.bdkapp.com directement.
BDKapp conneKt est une Webapp hybride...
Donc, pour l'avoir sous une forme "application", utilisez les options de Safari (carré avec la fleche) puis "Ajouter à la page d'accueil".
Vous aurez alors une icone d'app normale, et une fois ouvert, vous n'aurez plus les barres et boutons du navigateur.

Jusqu'ici, ça fonctionne hyper bien.
Dites moi si c'est le cas chez vous, ou revenez nous voir si vous butez.