Page 1 sur 1

problème de connexion bdp kapp

Publié : mar. 9 juil. 2024 13:58
par Hubert Bouchet
Bonjour,
je suis client chez véga et je n'arrive pas à me connecter sur la plateforme bdkapp connect afin de synchroniser cette plateforme et véga.

Re: problème de connexion bdp kapp

Publié : mar. 9 juil. 2024 14:10
par Philippe
Bonjour Hubert,

Il va me falloir plus de détails pour vous aider au mieux.

Est-ce que vous avez créé un compte ?
Que se passe t'il (message éventuel) lorsque vous "tentez" de vous connecter ?
Est-ce que vous pouvez "entrer" dans BDKapp ?

A partir de là, on pourra faire la deuxième phase, relative à la synchro Vega/BDKapp.

Pour finir, et pour la suite, il y a un chaine youtube avec des tutos qui pourront vous aider je pense dans vos débuts.
https://www.youtube.com/@BDKapp/videos

En complément d'ici, où nous vous assisterons bien entendu.

Dites moi plus précisement là où ça bloque svp...

Re: problème de connexion bdp kapp

Publié : mer. 10 juil. 2024 06:36
par Hubert Bouchet
Bonjour Philippe,
je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe et accéder à la plateforme

Re: problème de connexion bdp kapp

Publié : mer. 10 juil. 2024 07:08
par Shinizzle95
Bonjour, je trouve le même problème, malgré mot de passe et adresse e-mail correct associes au mon compte.
J'ai tous mes bilans dedans, sans une autre copie...

Re: problème de connexion bdp kapp

Publié : mer. 10 juil. 2024 07:13
par Philippe
Bonjour,
Ne touchez à rien, c'est une opération de maintenance chez l'hébergeur.

Elle devait durer quelques heures cette nuit, hors elle prend plus de temps qu'annoncé.
Je vous mettrai un message en direct dès que l'opération est terminée.
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Re: problème de connexion bdp kapp

Publié : mer. 10 juil. 2024 09:48
par Philippe
L'opération de maintenance chez l'hébergeur est terminée.
Mille excuses pour cette matinée de retard.
Toute l'équipe vous demande pardon pour ces quelques heures d'interruption de service.