Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Hubert Bouchet
Bonjour, est-il possible d'accéder au test sf-36 sur bdkapp connect?
Cordialement
par Philippe
De mémoire, comme j'en ai saisi une grande partie initialement, je dirais qu'il n'y est pas (encore).

Il me semble, de mémoire encore, qu'il y avait un genre de formule "secrete" a posseder pour calculer l'index global et que ça posait un pb.
Il n'y a pas une histoire de dimensions ?

Je vais jeter un oeil pour vérifier.

Par ailleurs, et de manière plus générale, vous pouvez aller dans Mes réglages / Mes modèles / "Questionnaires Scores Index" pour voir la liste.
Le fait que tous les scores soient ainsi sur un modèle particulier, vous permet d'aller "piocher" ce que vous voulez, en ajoutant un item depuis n'importe quel bilan ou modèle, via Ajouter un item / Depuis un modèle existant.

C'est expliqué à partir d'ici dans ce tuto :
https://youtu.be/_gHt13ZGYS4?t=108
par Philippe
Oui, c'est bien ce qui me semblait.

C'est pour ces raisons (en jaune dans la capture) que je ne l'avais pas mis.
En partie parce que, pour l'instant, on ne traite pas les formulation de calcul complexes (Q1+Q2*3+Q3/110 -dans ce genre).
Ce sera possible, d'ici la fin de de l'année.
Et aussi parce que son interet réside dans le fait qu'il aboutisse à plusieurs scores. Hors, ça, ce n'est pas prévu.

opera_BKbhVpKvAX.jpg
opera_BKbhVpKvAX.jpg (98.8 Kio) Vu 21597 fois