Page 1 sur 1

Les bilans n’apparaissent plus dans le dossier des patients

Publié : mar. 23 juil. 2024 10:34
par Gauché
Bonjour,
Je fais les bilans dans bdkapp mais quand je veux ouvrir le bilan dans le dossier du patient sur Véga ce dernier m’affiche qu’il n’y a pas de bilan pour ce patient ( alors que le bilan figure bien sur BDKapp)
Que faut-il faire ?
Merci pour votre retour

Re: Les bilans n’apparaissent plus dans le dossier des patients

Publié : mar. 23 juil. 2024 11:02
par Philippe
Vous devriez voir le bilan dans l'onglet BDKapp ConneKt.

Je pense que vous regardez dans Dossier du patient, comme avec l'ancienne version.

Vérifiez ça. A tous les coup, ça vient de là.

Re: Les bilans n’apparaissent plus dans le dossier des patients

Publié : mer. 24 juil. 2024 10:08
par Gauché
Bonjour ,
Je vais bien dans bdkapp connekt , je fais actualiser mais rien ne se passe .J'ai refais une re- synchronisation à partir de véga , toujours rien . J'ai appelé la hotline de véga , pareil , le technicien n'a pas pu me dépanner . Je ne sais plus quoi faire ....

Re: Les bilans n’apparaissent plus dans le dossier des patients

Publié : mer. 24 juil. 2024 16:47
par Philippe
A priori, le pb a été vu et résolu par Michel.

Re: Les bilans n’apparaissent plus dans le dossier des patients

Publié : mar. 30 juil. 2024 14:00
par olivier tirapu
aucun probléme résolu car les bilans ne sont pas synchronisés avec vega

Re: Les bilans n’apparaissent plus dans le dossier des patients

Publié : mar. 30 juil. 2024 14:05
par olivier tirapu
de plus on appelle vega qui font leur possible mais au bout de 30 à 40 minutes de recherche toujours pas de solutions un jour il y a une synchronisation le lendemain plus rien
quel dommage que BDKapp ne dépende pas de vega

Re: Les bilans n’apparaissent plus dans le dossier des patients

Publié : mar. 30 juil. 2024 14:11
par olivier tirapu
est ce que quelqu'un peut prendre la main sur notre ordinateur pour régler le problème merci d avance

Re: Les bilans n’apparaissent plus dans le dossier des patients

Publié : mar. 30 juil. 2024 14:19
par Michel
je vous appelle

Re: Les bilans n’apparaissent plus dans le dossier des patients

Publié : mar. 30 juil. 2024 14:41
par Philippe
BDkapp "dépend" de Vega dans le sens que c'est Vega qui offre cette application aux kinés.
Après, BDKapp est un programme à part entière, qui devient très complet, avec une équipe dédiée.
C'est une petite équipe évidemment, compte tenu de la gratuité de BDKapp, mais nous sommes extrêmement spécialisés.

Pour la plupart des questions ou pb rencontrés, le support Vega est largement compétent, mais parfois, comme pour vous ici (à savoir qu'il faut dans certaines configurations, avoir au moins fait un aperçu du bilan dans BDKapp pour que le bilan soit accessible directement depuis Vega), ils peuvent chercher en vain une solution.

Comme vous l'avez vu, Michel, lui, s'est montré (comme tjrs ;) ) très efficace et a trouvé la solution rapidement.

On va regarder pourquoi ce phénomène qui oblige à la visualisation dans BDKapp pour créer le lien est (RE) apparu.
Il me semble qu'on avait adressé ce point. Il y a peu être une régression liée aux modifications déjà impléntées en vue de l'optimisation / extension du couplage à venir.