Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Yahya
Bonjour je souhaiterai installer l'application sur .a tablette mais malheureusement quand je veut ouvrir l'application un message me disant impossible de ce connecter au serveur de l'application j'avais la même application sur mon PC qui marchait bien mais malheureusement mon PC est en panne merci
par Philippe
Bonsoir Yahya,
Vous utilisez vraisemblablement l'ancienne version qui est devenue obsolète et n'est plus supporté par pas mal d'OS récents.

Comme annoncé en novembre dernier, nous vous invitons à utiliser la nouvelle version, BDKapp conneKt que vous trouverez ici : https://www.bdkapp.com

Elle est toujours gratuite, offre des fonctions innovantes comme l'Auto'Eval, avec des possibilités de personnalisation beaucoup plus importantes et simplifiées.

Je vous invite donc à créer un compte sur la nouvelle version. Comme des dizaines de milliers de vos confrères, vous ne le regretterez pas. ;)