Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car une erreur est survenue lors de la tentative de sauvegarde de ma situation d'exercice. Il semble qu'il y ait un dysfonctionnement empêchant l'enregistrement correct des informations.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème ? Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire nécessaire.

Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance.

Cordialement,
Bonjour,

Je rencontre le même problème. J’ai bien effectué l’inscription, cliqué sur le lien de confirmation reçu par mail. Je me suis ensuite connectée et le problème survient juste après, je remplis les informations demandées sur mon exercice (liberal, numéro professionnel, adresse) et le message d’erreur survient en essayant de valider
Bonjour,

effectivement, il y a à l'heure actuelle un problème sur l'inscription.
Nous sommes en pleines investigations pour en trouver la raison.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous tenons au courant dès que le problème est résolu.
Comme convenu, je vous informe que le problème d'inscription a été résolu hier soir, vous pouvez à nouveau vous inscrire.
Les utilisateurs qui se ont crées un compte entre jeudi matin et lundi après midi ne pourront malheureusement pas finaliser leur inscription tant que nous ne serons pas intervenus manuellement sur chacun d'entre eux.
Cela va prendre un peu de temps....
Si vous souhaitez utilisez BDKapp rapidement ,vous pouvez tout à fait le faire en créant un nouveau compte en utilisant une autre adresse Email.
Bien entendu je vous tiens au courant dès que tous des comptes sont activés correctement.
Merci de votre compréhension et encore désolé pour le désagrément.