Page 1 sur 1
Suivi de RDV - erreur de sauvegarde
Posté : lun. 21 oct. 2024 11:39
par Shinizzle95
Bonjour,
J'ai essayé de rajouter une note suite à l'appel à la patiente (données cachees exprès sur la capture d'écran ci-joint), mais pour une raison non spécifique, l'application ne me permet pas de sauvegarder cette note. J'ai dû la mettre dans mon espace bilan et ce n'est pas la solution la plus adaptée.
Merci pour toute l'aide que vous pouvez apporter.
Re: Suivi de RDV - erreur de sauvegarde
Posté : lun. 21 oct. 2024 12:06
par Philippe
Bonjour,
Curieux. Je viens de vérifier et même avec un suivi sans item comme ça semble être le cas ici, tout fonctionne nickel.
Pour que je comprenne bien.
Il y a un bilan ou plusieurs bilans déja pour la patiente.
Vous avez juste mis du texte dans la zone de note. Et ce message apparait à la validation ?
1- Quelque chose de particulier dans le message ? Ou juste un texte normal ?
2- Est-ce qu'il y avait des items que vous avez masqués sur la capture ?
3- C'est quoi le texte qui s'affiche "En recherche de la balnéo en complément ?
Re: Suivi de RDV - erreur de sauvegarde
Posté : lun. 21 oct. 2024 12:37
par Philippe
Quelque chose m'intrigue dans votre capture...
Le format de la date.
Quel navigateur utilisez vous ?
Re: Suivi de RDV - erreur de sauvegarde
Posté : mer. 23 oct. 2024 09:41
par Shinizzle95
Bonjour,
En répondant aux questions : j'utilise actuellement l'application desktop de BDKapp, version 2.6.6, par contre sur un ordinateur étranger avec Windows 10.
Il y a un bilan de la patiente concernée, mais j'ai plusieurs notes antidatées dans son dossier. J'ai voulu mettre le CR de la consultation avec son specialiste en "suivi" afin d'éviter la recherche de note de médecin dans le bilan principal. Le message d'erreur a apparu effectivement au moment de la sauvegarde.
Concernant votre deuxieme message:
1. Il y avait un texte normal
2. Seulement mes notes, mais pour le fait de ne pas partager le secret médical sur le forum, j'ai masqué une partie de mes notes sur capture suite au téléchargement
3. C'est la partie finale de ma note
Merci.
Re: Suivi de RDV - erreur de sauvegarde
Posté : mer. 23 oct. 2024 10:32
par Philippe
Je comprends, pas de soucis.
J'ai essayé "l'antidatage" chez moi, ça fonctionne sans pb.
Quand vous dites Le CR, c'est un compte rendu que vous avez "tapé" j'imagine ? pas un copier coller d'image.
Et le navigateur ?
Est-ce que si vous faite la même chose sur votre tel, ou une tablette, ou autre ordi, c'est pareil ?
Re: Suivi de RDV - erreur de sauvegarde
Posté : mer. 23 oct. 2024 11:00
par Shinizzle95
Par CR, je comprends le fait de copier-coller manuellement le mot de médecin qui m'a été présenté par la patiente.
Navigateur que j'ai, c'est Chrome, la version plus récente.
Je n'ai pas tenté sur mon portable (je n'ai pas l'appli dessous) ou un autre ordinateur. Par contre, aujourd'hui, j'ai pu sauvegarder la note d'une autre personne sans soucis, donc je pense que c'était un bug aléatoire.
Re: Suivi de RDV - erreur de sauvegarde
Posté : mer. 23 oct. 2024 12:15
par Philippe
Oui je vois, tout ça c'est correct.
Je pense que c'est le copier-coller.
On peut le faire avec du texte (copié dans word ou un mail), mais pas une capture.
Si c'est ce que vous avez fait, ça aura pu poser un pb.