Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par YannG
#5916
Bonjour,
je souhaite me connecter à BDKAPP sur un autre appareil mais je ne reçois pas le code de vérification.
Et qd je clique sur une nouvelle demande j'ai une erreur. Merci
Avatar du membre
par Philippe
#5917
Bonjour,
Il y a peut être eu une vieille version de BDKapp installé sur la machine en question.

Quelle version s'affiche en bas de l'écran ?
Quel navigateur utilisez vous ?
opera_VaTPdfaDOA.jpg
opera_VaTPdfaDOA.jpg (15.52 Kio) Vu 34766 fois
Commencez par vider le cache du navigateur pour supprimer les vieilles données de BDKapp qui pourraient poser pb.
Avatar du membre
par Michel
#5919
Bonjour Yann,
Avec le même compte, vous pouvez vous connecter de n'importe ou, sur n'importe quel navigateur.
Il n'y a donc aucune raison que BDKapp vous demande un code.
Comme l'a dit Philippe, je pense que votre navigateur est resté bloqué sur une vielle version de BDKapp conneKt.
Il faut vider le cache de chrome.