Page 1 sur 1

Erreur de couplage BDKapp ConneKt

Posté : mar. 8 juil. 2025 12:37
par Gilo
Bonjour à tous,
J’essaie de synchroniser BDKapp ConneKt avec mon logiciel Vega, comme expliqué dans la documentation de couplage/synchronisation. Dans BDKapp, j’ai activé la synchronisation et copié le code, dans Vega, j’ai renseigné le code et validé.
Une bulle m’indique que c’est en cours, puis rien ne se passe, mes patients n’apparaissent pas dans BDKapp.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce souci ? Avez-vous une astuce ?

Re: Erreur de couplage BDKapp ConneKt

Posté : mar. 8 juil. 2025 13:07
par Philippe
Bonjour,

Vous n'avez qu'un seul espace de travail ou plusieurs ?

Re: Erreur de couplage BDKapp ConneKt

Posté : jeu. 10 juil. 2025 11:39
par Gilo
Gilo a écrit : mar. 8 juil. 2025 12:37 Bonjour à tous,
J’essaie de synchroniser BDKapp ConneKt avec mon logiciel Vega, comme expliqué dans la documentation de couplage/synchronisation. Dans BDKapp, j’ai activé la synchronisation et copié le code, dans Vega, j’ai renseigné le code et validé.
Une bulle m’indique que c’est en cours, puis rien ne se passe, mes patients n’apparaissent pas dans BDKapp.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce souci ici? Avez-vous une astuce ?
Bonjour,
Désolé, j'ai oublié de préciser qu'il y a plusieurs espaces.

Re: Erreur de couplage BDKapp ConneKt

Posté : jeu. 10 juil. 2025 12:09
par Michel
C'est certainement un problème de paramétrage de l'espace de travail dans Vega.
Je vous ai envoyé un mp
Mais sinon vous pouvez me donner votre téléphone et je vous appelle.
Par contre je suis en congé ce soir pour deux semaines....