Page 1 sur 1

SYNCHRONISER LES BILANS PERSO

Posté : jeu. 10 juil. 2025 20:37
par LOIS J
Bonjour,

Je cherche depuis plusieurs à synchroniser mes bilans personnalisés entre mes deux cabinets. J'ai créé des bilans perso sur mon premier cabinet que je ne peux pas faire pour les patients de mon deuxième cabinet. Il y a t'il une solution de faire copier tous les bilans perso d'un cabinet à un autre ?

Re: SYNCHRONISER LES BILANS PERSO

Posté : jeu. 10 juil. 2025 20:49
par Philippe
Bonsoir,
Quand vous parlez de cabinets, on est d'accord que ce sont deux espaces de travail à l'intérieur d'un même BDKapp ?
Si c'est le cas, c'est très simple, il vous suffit de vous partager à vous même les modèles perso que vous voulez avoir dans les deux espaces de travail.
Dans la liste des modèle, pour chaque modèle à partager, cliquez sur un la ligne pour faire apparaitre le "Partager", puis mettez simplement votre adresse mail de login BDKapp.

Ensuite, deconnectez vous (je me demande même si un changement simple d'espace de travail n'est pas suffisant)... En tout cas, mettez vous sur "l'autre" cabinet, allez dans mes modèles,
Onglet en bas "Partagés avec moi", puis faites "Ajouter à mes modèles".

En pratique, c'est très simple. Mais bien sûr, revenez nous voir si vous avez un difficulté.