Page 1 sur 1

Impossible d'ajouter une nouvelle évaluation pour certains patients

Posté : mar. 22 juil. 2025 10:42
par xb09
Pour plusieurs patients, après l'enregistrement de la prescription, l'appui sur le bouton " nouvelle évaluation m'amène sur une page blanche. y a t-il qqchose que j'ai oublié de faire?

Re: Impossible d'ajouter une nouvelle évaluation pour certains patients

Posté : mar. 22 juil. 2025 11:11
par Philippe
Bonjour Xavier,

A priori, y'a rien qu'on puisse oublier qui aboutisse à ça.
Quel navigateur utilisez-vous ? (Si c'est Firefox, changez -en tout cas pour BDKapp- pour n'importe quel autre navigateur). Il ne gère pas encore bien les WebApp Hybride comme BDKapp, et on a constaté des bizzareries "dans ce genre".

Si ce n'est pas Firefox, comme ça, je ne vois pas. Il n'y aucune anomalie connue à ce niveau.
Le plus étonnant, c'est que ça ne serait que sur certains patients, si je comprends bien. Encore plus bizarre...

Dites moi pour le navigateur SVP.

Re: Impossible d'ajouter une nouvelle évaluation pour certains patients

Posté : mar. 22 juil. 2025 12:34
par xb09
J'utilise chrome

Re: Impossible d'ajouter une nouvelle évaluation pour certains patients

Posté : mar. 22 juil. 2025 13:04
par xb09
J'ai essayé de supprimer puis de recréer l'ordonnance mais c'est pareil

Re: Impossible d'ajouter une nouvelle évaluation pour certains patients

Posté : jeu. 24 juil. 2025 09:14
par xb09
Problème résolu en supprimant complètement le traitement et en le recréant après une synchronisation.

Re: Impossible d'ajouter une nouvelle évaluation pour certains patients

Posté : lun. 28 juil. 2025 19:15
par Philippe
Désolé, je n'ai eu aucune notif pour ce fil d'échange.
Mais bon, si c'est rentré dans l'ordre, on va dire qu'il y avait une bizzarerie dans un coin... Mais où ? ;)