Page 1 sur 1

facture

Posté : ven. 31 oct. 2025 06:29
par camille
Bonjour,
Je viens de m'abonner pour 1 mois au bdkapp payant. Je fais un test pour 1 mois. Je n'arrive pas a avoir la facture de 19 euros. ( page blanche quand je clique sur " gerer mon abonnement"
Pouvez vous me la faire parvenir?
Je ne vois pas bien les nouvelles fonctionnalités de la formule payante, notamment celle de la saisie automatique via L'IA. Y a t'il un tuto pour cette nouvelle appli ?

Re: facture

Posté : ven. 31 oct. 2025 09:54
par Philippe
Bonjour Camille,
Déjà, merci pour votre confiance ;)

Pour la gestion de l'abonnement vous devez avoir cette page quand vous allez dans "Gerer mon abonnement" (après avoir cliqué sur vos initiales en haut à dte de la page d'accueil).

Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal (tout fonctionne après vérification).
Peut être un bloqueur de pub. Ou le navigateur lui-même.
Lequel utilisez-vous ? Si c'est Firefox, changez-en. Il pose de plus en plus de problème avec les technos les plus récentes (comme les webapp hybrides telles que BDKapp), on l'a régulièrement constaté. (Chrome, Edge, Brave, Opéra, Safari... tous ceux là fonctionnent sans défaut).

ABO.png
ABO.png (90.36 Kio) Vu 3275 fois

Je ne sais pas si j'ai les accès sur votre facture. Je vérifie ça...

Pour la saisie Auto, et tout ce qui concerne les nouvelles fonctions, on termine les tutos.
Ceux qu'on avait prévu sont devenus obsoletes après une modification que vous allez avoir en mise à jour (automatique, rien à faire de votre côté), qui va simplifier ces fonctions de saisie auto notamment.
On s'est aperçu que c'était un peu compliqué à comprendre, entre les saisies par similarité, la saisie assistée, les recopies entre patients selon les type... Tout le monde n'a pas compris et c'est notre faute.

La mise à jour va intervenir lundi 3 ou mardi 4.
Et vous aurez les tutos vidéos qui vont bien pour expliquer tout ça.