Page 1 sur 1

problème de connection

Posté : jeu. 11 déc. 2025 05:39
par camille
Bonjour,
Alors que je viens de renouveler mon abonnement, je n'ai pas accès aux fonctionnalités de BDKAPP +.
Lorsque je saisis un item comme sujet de mon bilan, il me propose de m'abonner alors que je le suis déja.
Pouvez vous remédier au problème, svp ?
Merci
Camille
.

Re: problème de connection

Posté : jeu. 11 déc. 2025 08:31
par Philippe
Bonjour Camille,

Il y a eu une mise à jour hier, elle peut avoir changer quelque chose, mais ce n'est pas normal.
On regarde ça tout de suite.

Re: problème de connection

Posté : jeu. 11 déc. 2025 08:45
par Philippe
De ce que je peux voir, il y a un problème sur le renouvellement qui était prévu depuis le 7/12, et qui n'arrive pas à passer.
Il y a visiblement une erreur sur le reglement qui ne passe pas.
Avez-vous un message quant vous allez dans "Abonnements" dans le menu en haut à droite ?
XIUVTwBeMP.jpg
XIUVTwBeMP.jpg (22.04 Kio) Vu 92139 fois

Re: problème de connection

Posté : jeu. 11 déc. 2025 09:23
par Philippe
C'est bizarre... Michel va vous rappeler parce qu'on voit plein d'activité sur l'historique de votre compte, et on n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé et dans quel ordre.

Pour nous, la derniere action est une annulation d'abonnement. C'est sans doute pour ça que vous avez le message.
Mais on va voir ça avec vous pour remettre les choses dans le bon sens. ;)

opera_JLMQSobPat.jpg
opera_JLMQSobPat.jpg (5.02 Kio) Vu 91886 fois

Re: problème de connection

Posté : jeu. 11 déc. 2025 10:28
par Philippe
Suite à l'échange que vous avez eu avec Michel, on a fait le nécessaire pour vous débloquer et on va chercher de notre côté cette anomalie avec les cartes virtuelles....

Milles excuses pour le désagrément.
Travaillez bien.