Page 1 sur 1

Clé d'activation

Posté : ven. 9 juin 2017 10:34
par Pierre CNX
Bonjour à tous,

J'ai installé ce matin l'application sur l'ordinateur du cabinet (windows 10). J'ai voulus récupérer la clé d'activation avec le logiciel VEGA, celle ci s'est affichée. Mais entre 2 patients, j'ai fermé la fenêtre sans même prendre le temps de recopier la clé, ni même la rentrer sur le l'application (un peu dans le speed).
J'ai voulu essayer de la retrouver en refaisant le procédé sur VEGA mais elle ne veut plus s'afficher (je suppose pour éviter toute copie de licence VEGA). Y a t il moyen toute fois de la récupérer ? Car du coup, impossible d'utiliser l'application BDKapp :(

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement.

Pierre

Re: Clé d'activation

Posté : ven. 9 juin 2017 10:48
par Michel
Bonjour,

pas d'autres choix que d'appeler la hotline pour le récupérer

Re: Clé d'activation

Posté : mar. 13 juin 2017 14:54
par eric
et quand nous sommes 2 kinés (enregistrés sur vega déjà bien sur ) comment utiliser chacun notre tablette ?

eric

Re: Clé d'activation

Posté : mar. 13 juin 2017 16:02
par Michel
Bonjour,

Pour le moment, BDKapp ne peut être installé en synchro avec Vega que sur une seule tablette.