Page 3 sur 3

Re: Sauvegarde

Publié : mer. 17 avr. 2019 17:58
par ChristineB
Bonjour,

J'ai le même problème que ReneC je crois. Je n'arrive plus à faire la sauvegarde. J'ai essayé de désactiver les pare-feu (sur l'ordi portable que j'utilise avec Bdkapp et sur celui où je sauvegarde, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Pourriez-vous m'aider, svp ?
merci.

Christine

Re: Sauvegarde

Publié : mer. 17 avr. 2019 18:33
par Philippe
Bonsoir Christine,

Oui bien sûr. ;)

J'imagine que vous avez déjà tout redémarré. Mais essayez déjà une chose.
Redemarrez d'abord :
- la box (internet)
- puis les deux ordis.

- Lancez le programme de sauvegarde (PC) et vérifiez et notez les valeurs indiquées par ce programme.
- Dans BDKapp, Vérifiez que les valeurs indiquées dans la sauvegarde sont les mémes que celles notées à l'étape précédente.

- Lancez la sauvegarde

...

Dites nous le résultat ;)