Page 1 sur 1

synchronisation

Publié : ven. 15 sept. 2017 10:12
par Decanter
Bonjour,
Pour une première utilisation j'ai essayé de synchroniser ma tablette avec Vega sans succès. J'entre le numéro de licence et ensuite la tablette reste en recherche de synchronisation sans y arriver.
Que puis-je faire pour que ça fonctionne ?
D'avance merci.

Re: synchronisation

Publié : ven. 15 sept. 2017 11:10
par Laury
Bonjour Luven

As tu essayé de fermer complètement l application et de relancer BDKApp?

Re: synchronisation

Publié : ven. 15 sept. 2017 12:09
par Sylvian
Bonjour Decanter,

avez vous fait cette étape préalablement :
https://www.youtube.com/watch?v=pAur5nWS1VI

Re: synchronisation

Publié : dim. 17 sept. 2017 18:54
par Isabelle
Bonjour,
Oui j'ai refermé l'application mais ça ne change pas.
Pour la vidéo, je n'ai pas fait la 1ere étape car mon collègue l'utilise déjà et l'a déjà installé. J'ai juste fait la même chose où j'arrive directement sur le code d'activation.
Il y a t'il autre chose à faire pour que ça fonctionne ?

Re: synchronisation

Publié : lun. 18 sept. 2017 12:19
par Sylvian
Dans ce cas là je vous invite à désinstaller BDKapp de la tablette, puis de le réinstaller.
Une fois que vous êtes sur la demande de code d'activation, retournez dans Vega et accéder à l'onglet BDKapp comme dans la vidéo.
Cliquez sur "Nouvel export" puis une fois terminé, mettez le code d'activation dans BDKapp sur votre tablette.

Re: synchronisation

Publié : mar. 19 sept. 2017 17:00
par Decanter
J'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel et ça fonctionne !
Merci à tous.

Re: synchronisation

Publié : mar. 19 sept. 2017 18:32
par Philippe
Impeccable ;)

Peut-être un problème de droits mal attribués par l'OS lors de l'installation.