Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Ptit pouce
#1287
Alors on va espérer que supprimer avg va suffire ^^ j'essaie ça dès que j'ai un peu de temps et je vous tiens au courant :) merci de la réactivité en tout cas
par Ptit pouce
#1295
Bonjour,
Avg supprimé, bdkapp supprimé, ordinateur redémarré, mise à jour OK, par feu désactivé, bdkapp réinstallé et... Ben non, re-plantage ! 😂😂😂

Je l'utilise sur ma tablette, au top, mais je vais abandonner lordi, ça me fait perdre un temps fou !
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1296
Franchement, c'est sûr qu'il y a une "m....." quelque part, dans l'ordi je pense. :(

Un processus, une règle, un machin très particulier, parce que sur plusieurs milliers maintenant, on n'a jamais rencontré une impossibilité complète sans raison identifiée, comme sur votre PC.

Très agaçant pour vous, et pour moi.

Néanmoins, j'ignorais qu'il y avait une tablette. :)
Et du coup, vous n'y perdez pas au change. BDKapp est conçu d'abord pour cet usage.

Mais cet "échec", ça reste agaçant... :x
par Ptit pouce
#1297
La tablette est perso ^^ mais yen a à 50 90€, j'irai en prendre une juste pour vous ^^ j'ai vu que les prochaines mises à jour devraient apporter les modifications qui me plairaient ^^

Merci quand même pour l'aide, si jamais j'arrive à débloquer je viendrai vous le dire :)
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1299
J'y compte bien !! :D

J'ai parlé de pas mal d'évolutions prévues. Juste pour savoir, Ptit pouce, ça vous ennuie pas de me dire lesquelles vous attendez le plus ?

Pour info, la mise à jour incluant nouvelle gestion du bilatéral et multi-pathologies et fiche de synthèse adaptée arrive, pas la semaine prochaine, mais la suivante si tous les tests se déroulent normalement.
par Ptit pouce
#1301
Pouvoir moduler les bilans, comme dis dans un autre sujet, je traite rarement "un rachis" ou "1 membre". Pouvoir réellement profiter de votre logiciel pour combiner plusieurs bilans serait génial :)
Au final, cocher des cases et obtenir au final un beau rédactionnel lisible par le patient et les médecins, c'est un réel plus ! Félicitations pour votre travail !
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1304
Alors c'est bien, très précisément, ce qui arrive à la prochaine mise à jour ;)

Vous allez voir, en plus, comment nous avons rendu hyper intuitive ce mélange entre les bilans.

Exemple : traiter une épaule et "panacher" avec quelques mobilités rachis cervical et des centimétries bras.

Et à la fin de ce bilan, vous créez d'un clic un modèle perso, basé sur les valeurs renseignées.
TRES, TRES efficace.

On essaye de rajouter des possibilités et fonction en simplifiant parallèlement pour gagner toujours plus de temps.

Idem pour la nouvelle gestion du bilatéral. Je pense que ça va vous plaire.

En tout cas, en grand merci pour tout ces retours et ces félicitations qui nous vont droit au coeur.

N'oubliez pas d'en parler à vos confrères et consoeurs surtout ! ;)
par Ptit pouce
#1318
:lol: jviens de me faire avoir, j'ai pris un tablette avec une résolution trop petite ! 943 au lieu de 960!!!! (yaura ça aussi dans la nouvelle MAJ ?)
par Ptit pouce
#1319
Oups 541 au lieu de 600 en fait ! Du coup j'ai aucun bouton valider visibles... Quand ça veut pas ça veut pas