Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Kineosteobdkapp
#1230
Bonjour à tous et à touites,

A la suite d’une réinstallation de bdkapp sur mon ipad air 2, (Réinstall usine de l’ipad) tout s’est bien passé et bdkapp a pu réimporter et synchroniser l’ensemble des dossiers.
En revanche la synchronisation entre mon ipad et le PC ne fonctionne pas et certains bilans présents dans Vega ne sont pas dans bdkapp !
J’ai essayé des synchros en espérant que cela se régulariserait, mais Bdkapp sur la tablette donne la synchro réussie, et en fait je n’ai aucun de nouveaux bilans que je fais en pdf crées dans les dossiers patients Véga même au bout de plusieurs minutes d’attente…..
A remarquer que la sauvegarde entre la tablette et Vega dans le PC marche ! Pour infos j’ai les dernières versions de bdkapp (v.1.1.6.)et de sauvegardde.exe (v.1.5) et de Vega (5.75.5) La restauration de même. Donc les ports sont bons ainsi que l’adresse ip…

Merci de m’aider à résoudre ce problème .
Bien cordialement.
Kinesiosteobdkapp
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1231
Kineosteobdkapp a écrit : mar. 3 oct. 2017 13:16je n’ai aucun de nouveaux bilans que je fais en pdf crées dans les dossiers patients Véga
de quel pdf parlez-vous. Est ce que vous cherchez à trouver dans bdkapp des pdf créés dans Vega ?