Page 1 sur 1

L'appli ne démarre plus

Posté : lun. 16 oct. 2017 18:21
par Baptiste
Bonjour
J'ai installé bdkapp sur iPad mini il y a 2 semaines environ.
Tout marchait très bien jusqu'à ce que je modifie quelques paramètres, notamment la demande d'un mdp à l'ouverture de l'appli. Depuis l'application ne s'ouvre plus elle gèle sur la page bdkapp d'ouverture.

Que dois je faire ? Desinstaller /réinstaller ? Je garde le même code d'activation ?
Merci de votre réponse
Cordialement

Baptiste

Re: L'appli ne démarre plus

Posté : lun. 16 oct. 2017 20:09
par Philippe
Bonsoir Baptiste,

Curieux cette histoire de mot de passe... On va regarder ça. (Sur toutes mes machines, je viens de vérifier, je n'ai pas ce soucis avec le mot de passe).
Il n'a jamais marché, ne s'est plus ouvert, tout de suite après l'ajout du mot de passe ?

Pour votre question, oui, une désinstall/réinstall devrait remettre les choses en ordres, sauf si le soucis provient d'un problème tiers, qui n'aurait en fait rien à voir avec vos modifs dans BDKapp, et serait juste apparu concomitamment au modifs...
- Si vous avez Vega, le code se re-trouve dans les params de Vega.
- Si vous avez un autre logiciel de gestion, vous recevrez un nouveau code à l'installation. Ce n'est pas un soucis.

Re: L'appli ne démarre plus

Posté : mar. 17 oct. 2017 09:45
par Baptiste
Bonjour
Je vais essayer de desinstaller/réinstaller avec le même code (je suis sous Vega).
Je vous tiens au courant

Merci

Re: L'appli ne démarre plus

Posté : ven. 20 oct. 2017 19:35
par Baptiste
Tout refonctionne comme avant après réinstallation.
Cordialement

Re: L'appli ne démarre plus

Posté : ven. 20 oct. 2017 19:45
par Philippe
Merci pour ce retour qui me fait bien plaisir ;)