Page 1 sur 1

Problème de lancement du logiciel

Publié : mar. 31 oct. 2017 10:59
par mquinio
Bonjour,

J'ai installé BDKapp sur mon ordinateur (windows 10 pro) sans problème.
Cependant, lorsque je rentre mon code d'activation Véga, le message suivant apparait: "une erreur est survenue lors du téléchargement des fichiers de données."
Malgré plusieurs tentatives, ainsi que désinstallation puis réinstallation du logiciel, le problème persiste...
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?

Merci !

Re: Problème de lancement du logiciel

Publié : mar. 31 oct. 2017 11:01
par Michel
pouvez-vous me donner votre numéro client svp ?

Re: Problème de lancement du logiciel

Publié : mar. 31 oct. 2017 12:43
par mquinio
242804-V5.75.5

Re: Problème de lancement du logiciel

Publié : mar. 31 oct. 2017 13:21
par Michel
nous venons de tester avec vos données ici, tout marche nickel.
Je soupçonne donc encore un problème de pare feu.
Je vais demander à Sylvian de vous rappeler dès qu'il le peut

Re: Problème de lancement du logiciel

Publié : mer. 1 nov. 2017 09:18
par 235208
Bonjour,
j'ai le même erreur.
Nom U. 235208

Merci

Re: Problème de lancement du logiciel

Publié : jeu. 2 nov. 2017 09:27
par Michel
A priori pour vous ce n'est pas le même problème.
Mais il semble que vous ayez refait un export ce matin et que cela fonctionne maintenant.
Est ce le cas ?

Re: Problème de lancement du logiciel

Publié : mar. 7 nov. 2017 13:49
par mquinio
Je reviens vers vous car mon problème est toujours présent avec le même message d'erreur...
Pouvez-vous m'aider ? merci