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Synchonisation retour

Posté : ven. 3 nov. 2017 11:32
par Rémi
Bonjour,

depuis quelques temps, je ne trouve plus mes bilans faits avec bdk app sur le logiciel VEGA de mon pc. A noter que mon pc est synchronisé depuis peu avec VEGA du pc de ma collègue.

L'envoi par mail via bdkapp ne fonctionne également pas. Il faut que j'enregistre la synthèse puis envoie via ma boite mail perso pour le retrouver sur mon pc.

Merci pour votre aide!

Re: Synchonisation retour

Posté : mar. 7 nov. 2017 08:27
par Michel
bonjour,
désolé pour la réponse tardive, j'ai zappé votre post. J'ai du coup plusieurs questions.
- Est ce que vous avez dans BDKApp les derniers patients enregistrés dans Vega ?
- Quel est le message d'erreur qui apparait lorsque vous envoyez la fiche de synthèse par BDKApp ?
- Pouvez-vous préciser votre numéro client ?
merci

Re: Synchonisation retour

Posté : lun. 13 nov. 2017 14:13
par Rémi
- Quand j'ai un nouveau patient, la synchronisation se fait immédiatement et j'ai le patient sur l'application. Je lui fait un bilan sur la tablette que j'enregistre. Le bilan reste enregistré dans l'application, mais n'est pas dans les documents patient de VEGA ordinateur.

- Il n'y a aucun message d'erreur, mais je ne recois pas les mails quand je met mon yahoo mail en destinataire, donc je suppose que les médecins à qui j'ai fièrement envoyé mon bilan non plus ;)

- 236206

Merci

Re: Synchonisation retour

Posté : lun. 13 nov. 2017 15:24
par Sylvian
Bonjour,

L'application BDKapp est installé sur PC ou tablette?

Dans un cas comme dans l'autre, est il possible de connecter votre support sur une autre box ?
Et de tester de nouveau l'envoi fiche de synthèse et mail.

Re: Synchonisation retour

Posté : mer. 15 nov. 2017 09:11
par Rémi
Problème réglé par téléphone, merci beaucoup!

Re: Synchonisation retour

Posté : mer. 15 nov. 2017 10:03
par Philippe
Merci du retour Rémi.