Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par BG-MK
#1360
Bonjour,
Je travailles avec Véga, j'ai la version V5.75.5.
Je viens de faire mon premier bilan avec BDKapp, comment faut-il faire pour que le bilan apparaisse dans l'onglet Bilan de Vega?
Merci d'avance
BG
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1361
Bonjour Bruno,

Si à l'installation de BDKapp vous avez indiqué que votre logiciel est Vega et mis le code correspondant, et que vous avez bien la liste de vos patients et ordonnances dans BDKapp, alors il n'y a rien de particulier à faire.

Est-ce que le couplage est bien fonctionnel ? Avez-vous ces listes dans BDKapp ?

Si oui, je précise qu'il peut y avoir un petit délai de quelques minutes (variable) selon l'état du serveur de synchronisation, de votre accès réseau, etc... entre l'enregistrement du bilan dans BDkapp et son apparition dans le dossier médical de Vega.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1362
Il est important de préciser que les bilans fait sur BDKApp n'apparaitront pas dans l'onglet bilan de Vega. Seul les bilans fait avec Vega alimentent cet onglet.
Par contre, vous retrouverez les fiches de synthèses de BDKapp dans l'onglet dossier patient.
par BG-MK
#1368
Bonsoir,

C'est bon j'ai retrouvé mon bilan dans le dossier du patient.
Merci