Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Rodrigue
#371
Bonjour,

Dans Vega, j'ai désactivé tous les anciens remplaçants.
Dans BDKapp, ils réapparaissent tous :| . Peut-on faire en sorte que seuls les kinés "actifs" apparaissent sur le combo des utilisateurs?
Merci de vos lumières...
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#372
Vous avez certainement désactivé les remplaçants après avoir fait votre premier export.
Appelez la hotline pour qu'ils vous fassent faire un nouvel export et vous verrez que les remplaçants n'apparaitront plus dans BDKapp.
par Rodrigue
#378
Bonjour,

J'ai eu à installer BDKapp sur une tablette (qui était jusqu'alors sur mon PC Portable). J'ai donc dû implicitement mettre en oeuvre la solution proposée.
Problème résolu.
Merci. :)
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#379
Salut Rodrigue,

Je constate que tu es parti à fond après ce week-end de formation ! :D
Et en plus, tu résous les problèmes tout seul.

Ravi en tout cas, de te retrouver sur le forum...
par Kiné74000
#492
Bonjour, j'ai installé BDKapp ce matin. Après avoir taper mon premier bilan (au top d'ailleurs :D ), je me suis rendu compte dans l'aperçu que mes coordonnées n’apparaissaient pas. J'ai donc modifié ceci sur Vega, mais ça ne se synchronise pas avec BDK. J'ai contacté VEGA qui ne m'a pas trouvé de solution hors mis de venir consulter ce forum. Avez-vous une solution pour pallier à mon problème?

Merci,
par Kiné74000
#493
Euh je ne sais pas ce que j'ai fait de + mais le problème est résolu. S'il suffit juste d'écrire notre problème pour qu'il se solutionne, ce forum est top!
bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#495
Ce forum est top, c'est sûr :lol: , mais je crains qu'il n'ait pas les pouvoirs dont vous parlez.

J'aimerais bien :)

En tout cas, tant mieux si le "forum placebo" à remis vos coordonnées en place.