Page 2 sur 2

Re: synchronisation

Publié : mer. 20 déc. 2017 15:29
par Sylvian
Il peut y avoir un petit délai effectivement, mais delà à ce qu'il se passe 48h.... :|

Tant mieux que cela soit revenu à la normal, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Re: synchronisation

Publié : mar. 9 janv. 2018 16:28
par Charlotte.
Bonjour,

impossible de synchroniser bdkapp aujourd'hui
une erreur est survenue lors de la connexion au web service véga, veuillez vérifier votre connexion internet
sauf que ma connexion internet est bonne, la preuve je vous écris :lol:

Re: synchronisation

Publié : mar. 9 janv. 2018 18:35
par Philippe
Bonjour Charlotte,

C'est le première chose à contrôler, mais pas la seule. ;)
Mise à jour windows, parefeu ou antivirus depuis la dernière fois que ça a fonctionné ?

Re: synchronisation

Publié : mar. 9 janv. 2018 18:47
par Charlotte.
Bonjour Philippe,

effectivement il y a eu une maj windows

Re: synchronisation

Publié : mar. 9 janv. 2018 19:40
par Philippe
Alors, il est possible que les règles du pare feu aient été changées. Ce qui pourrait expliquer un blocage de port.

Si pas déjà fait : Eteignez bien tout, redemarrez, ressayer synchro.

Et si toujours pas ok, signalez le nous ici pour que des spécialistes du sujet, comme Sylvian ou Michel vous donnent un coup de main.

Re: synchronisation

Publié : mer. 10 janv. 2018 14:34
par Charlotte.
Bonjour Philippe
Philippe a écrit : mar. 9 janv. 2018 19:40
Si pas déjà fait : Eteignez bien tout, redemarrez, ressayer synchro.
super, ça marche ! merci :)

Re: synchronisation

Publié : mer. 10 janv. 2018 14:36
par Philippe
Impec !
;)

Re: synchronisation

Publié : lun. 10 sept. 2018 15:16
par Laury
@ sylvain le soucis signalé ce matin vient de recommencer ( et meme apres avoir redémarrer l'ordinateur)